|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
L'original de Leopard est sur un DVD double couche pas 2 DVD.
L'installation à 2 DVD est du bricolage. Cordialement
|
Bonjour,
J'ai reçu d'un ami le fichier iso de l'installation Leopard (7,5 Go), j'ai compris que Leopard original est livré sur un DVD multicouche unique. Question: puis-je graver en multicouche avec mon MacBook Pro et sur quel support ? Merci d'avance, Bernard |
Bonjour,
Des nouvelles du front: J'ai réussi à graver le fameux fichier sur un disque double couche mais mon MacBook Pro ne veut pas redémarrer dessus pour être installé. Ce n'est sûrement pas le bon système pour ma machine. Legatus mitit hortum ! |
bonjour
Le problème ne vient pas de l'OS que tu a gravé sur le dvd DL, mais de comment tu as gravé cd DVD. Il ne faut pas laisser le fichier ISO envoyé par ton ami comme tel. Mais je ne sais pas comment faire, moi aussi j'ai eu ce problème, que je n'ai pas réussi à résoudre. Peut-être quelqu'un d'autre peut te venir en aide.
|
Bonjour,
Si vous souhaitez graver un "iso" sur mac ou "dmg", Il faut passer par l'utilitaire de disque. (Application>>>utilitaires>>>utilitaire de disque) Une fois ouvert cliquez sur graver et choisissez le fichier .iso Honnêtement je ne pense pas que on puisse booter mac avec un DVD graver. coordialement
|