rss
VirusPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Méthode pour érradiquer le virus BAGLE

Globe-trotter, le vendredi 28 mars 2008 à 20:40:22
Bonjour,

Voilà, tout est dit dans le titre ...

Je cherche une méthode pour érradiquer définitivement BAGLE, je n'y arrive pas car la combinaison d'outils qui m'a été fourni ( elibagla, SDfix, Cleaner, LSPFix, WinsockFix, AVIRA, AVG ... ) demande de rebooter plusieurs fois avant d'avoir fini de passer tous les softs, dc le vius se réplique au redémarrage...

HELP !
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Globe-trotter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pat, le vendredi 28 mars 2008 à 20:53:02
Essaye ceci:

http://www.net-studio.org/fr/application/bagle.php

Un patch juste pour bagle et ses variants!
Répondre à pat

3

Globe-trotter, le samedi 29 mars 2008 à 20:08:00
Bonjour et merci de votre réponse.

Virus érradiqué, mais qui a fait qq dégats :

- je peux me connecter en mode normal ou sans échec uniquement avec le loggin admin. Lorsque j'essaie l'un de ces 2 mode avec mon loggin standard, l'écran reste en monocolor et rien ne se charge ( cela ressemble à explorer.exe qui ne démarrerait pas ... ).

Je ne peux pas lancer le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+DEL, la combinaison est inhibée ...

Une idée ?

D'avance merci.
Répondre à Globe-trotter

2

TonyDinozzo, le vendredi 28 mars 2008 à 20:59:28
Hi !
C'est là !
Mais il te faut connaitre la "bonne version" de ton virus ...
@+. Hey ! Probee ! Get the stuff ....
Répondre à TonyDinozzo

4

Globe-trotter, le samedi 29 mars 2008 à 20:20:10
* Bonjour et merci de votre réponse *

Virus érradiqué, mais qui a fait qq dégats :

- je peux me connecter en mode normal ou sans échec uniquement avec le loggin admin. Lorsque j'essaie l'un de ces 2 mode avec mon loggin standard, l'écran reste en monocolor et rien ne se charge ( cela ressemble à explorer.exe qui ne démarrerait pas ... ).

Je ne peux pas lancer le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+DEL, la combinaison est inhibée ...

Une idée ?

D'avance merci.
Répondre à Globe-trotter
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/08 17h35Infectée par le virus bagle.gen20
13/08 22h30Virus - bagle ?47
16/07 20h09Infection par virus bagle20
09/07 14h21Virus bagle49
Plus de discussions sur « Méthode pour érradiquer le virus BAGLE »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clean Virus MSN 1.7.5Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,...Catégorie: Sécurité
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Méthode pour érradiquer le virus BAGLE »