Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo deluxe 2007 son de la vidéo marche pas

Vividéo, le jeudi 27 mars 2008 à 18:49:17
Bonjour,

j'ai un probléme avec le logiciel Vidéo deluxe 2007 quand j'importe une video le son ne marche pas sur la table de montage du logiciel alors que la video normalement est enregistré avec le son.

comment rétablir le son?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vividéo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vidéo deluxe 2007 son de la vidéo marche pas

Chroma Key avec Magix Vidéo Deluxe 2007 ? (Résolu) Salut à tous, Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version démo et professionelle) Sinon, avec quel autre programme de montage vidéo pas trop cher ou gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402364-chroma-key-avec-magix-video-deluxe-2007
Magix video de luxe 2007 (Résolu) Bonjour, en travaillant sur un fichier avi de 35mn je n'arrive à exporter que 10 mn avec magix video deluxe 2007 je change de fichier (moins de 10 mn) tout est exporté. je rechange de fichier (22mn 30s) il n'y a que 10mn d'exporté. Q:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587303-magix-video-de-luxe-2007
Comment mettre des VHS sur DD ? (Résolu) Salut, Je possède des anciennes cassettes "Style VHS" en analogique que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les travailler avec "Magic video deluxe 2007", que me faut-il comme matériel et la marche à suivre, MERCI !!! Sur ces anciennes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7605597-comment-mettre-des-vhs-sur-dd

Comment fonctionne DailymotionUtilisant comme YouTube la technologie Flash, Dailymotion s’en distingue par l’utilisation d’un moteur d’encodage développé par ses soins. Également, Dailymotion héberge en interne les vidéos qui y sont proposées. Les internautes peuvent déposer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14242-comment-fonctionne-dailymotion

Tutos magix video deluxe (Résolu)salut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred www.commentcamarche.net/forum/affich-2116656-tutos-magix-video-deluxe
Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Magic video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008

Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Télécharger Play AllDe nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le lecteur de notre choix, c'est le site qui définit le lecteur par défaut. PlayAll est une extension Firefox permettant de choisir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056408-play-all
Télécharger Any FLV PlayerGénéralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player

Sigmatek PDX-3220Compatible DivX,N/A,Sorties vidéo composite:1,Son Surround:Dolby Digital,Décodeurs audio:N/A,Compatible JPEG :JPEG,MP3,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/ DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible XviD,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-3220-1038727-fiche-technique
Philips PET712PET 712,Compatible DivX,N/A,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):157x32x151 mm,Poids:1.21 kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Sorties HDMI:Aucune,Prise casque,Sorties vidéo composite:1,Son Surround:Dolby Digital,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-pet712-1124366-fiche-technique
Tokai LDP-2229Compatible DivX,N/A,Poids:1.52 kg,Dimensions (LxHxP):25.5x3.3x17.5 mm,Ports USB :1,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Sorties vidéo composite:1,Son Surround:Dolby Digital (AC3),DTS,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-ldp-2229-1098534-fiche-technique

Chasse de lions, Tetris humain et Rubik's Cube : "Best of 2007" sur YouTube(Paris - Relax news) - Une douzaine de vidéos réalisées par des amateurs ont été récompensées vendredi 21 mars à l'occasion des YouTube Video Awards 2007. Les internautes, appelés à désigner les réalisations les plus ludiques ou créatives dans... www.commentcamarche.net/actualites/chasse-de-lions-tetris-humain-et-rubik-s-cube-best-of-2007-sur-youtube-5617786-actualite.php3
Greenpeace épingle les consoles de jeu vidéo(Paris - Relax news) - Les consoles de jeu vidéo de Nintendo, Sony et Microsoft contiendraient des substances chimiques dangereuses, dévoile un rapport de Greenpeace, paru mardi 20 mai. Selon le rapport scientifique "Playing Dirty", la Wii, la Xbox... www.commentcamarche.net/actualites/greenpeace-epingle-les-consoles-de-jeu-video-5846688-actualite.php3
Google ouvre son Wikipedia(Paris - Relax news) - Google, géant de la recherche sur Internet, défie Wikipedia, première source gratuite de savoir en ligne. La société californienne a officielement ouvert jeudi 24 juillet (le service était testé depuis décembre 2007) son... www.commentcamarche.net/actualites/google-ouvre-son-wikipedia-5847101-actualite.php3