rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'export d'un projet Adobe première Pro

christophemartin, le jeudi 27 mars 2008 à 18:27:17
Bonjour,

Je suis utilisateur débutant d'Adobe Première Pro 1.5. Le montage s'est fait sans souci. En revanche j'en suis à exporter mon projet pour le graver sur DVD et là, ça se corse...

Même en suivant le tuto proposé sur Repaire.net, je ne parviens qu'à un rendu très mauvais et réduit à un format 820X480!

Mon projet dure 1 heure et je pense qu'il est possible (dans de bonnes conditions) de le graver sur un seul DVD.

Ma question est donc la suivante : Quelle est la marche à suivre pour exporter mon projet et quels paramètres dois-je choisir pour graver sur DVD (même sur un DVD double couche à 8,5 Go) pour obtenir un rendu correct.

Par avance merci de m'éclairer.

Bien cordialement

Christophe MARTIN
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à christophemartin  Signaler ce message aux modérateurs
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Plantage adobe premiere pro (Résolu)bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse de démarrer... malgré une réinstallation du logiciel ainsi qu'une restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500108-plantage-adobe-premiere-pro
Exportation Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour, J'ai fait un montage avec Adobe Premiere Pro 2.0 (version d'essai) et je voudrais l'exporter de manière à pouvoir le lire sur mon lecteur de dvd/divx de salon. Mais j'ai un petit souci c'est que lors du premier essai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390710-exportation-adobe-premier-pro-2-0
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
Recherche d'aide pour adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je leur en serais extrêmement reconnaissant. - Premier problème rencontré : j'ai un montage... www.commentcamarche.net/forum/affich-831799-recherche-d-aide-pour-adobe-premiere-pro
Toutes les réponses pour « Pb d'export d'un projet Adobe première Pro »