rss
SataPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupure de son + disque sata

whitesquare, le mardi 25 mars 2008 à 18:15:21
Bonjour,
voila, j'ai récemment changé ma config system, suite à l'achat d'un nouveau disque dur SATA. mon systeme est en IDE sur un disque scindé en deux partitions, le nouveau disque SATA jumpé pour fonctionner correctement avec ma carte mere, sert de disque de donné. Le probleme est : des que le disque IDE ecrit des données, mon son devient haché. Je dois a chaque fois, eteindre le programme de lecture audio et rebooter ma carte son en switchant son mode de priorité (carte présonus firebox... je passe en mode low par exemple ). Ce probleme est apparu suite a mon changement de configuration de disque. Je tiens également à préciser que dans la liste des disque (à l'install ou ds le defragmenteur), mon sata, portant pourtant la lettre D (disque non scindé) apparait en tete de liste, laissant derriere lui mes deux partitions d IDE, systeme et données, respectivement C et E. Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

config : CM ASUS P4V88 / HD1 SAMSUNG SATA SERIE P 250 G / HD2 MAXTOR IDE 200 G / 2X 512 MO RAM / CG 7600GT
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à whitesquare  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Primitive Disk Indexer 1.14Primitive Disk Indexer - Stocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Auslogics Disk Defrag 1.4.16.308Auslogics Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « coupure de son + disque sata »