|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour !
c'est un diplome dans le domaine du textile oui mais ton diplôme concerne quoi , la fabrication ? la gestion ? Tu peux avoir : l'impact des nouvelles fibres de tissu issues des recherches scientifiques sur l'utilisation des fibres naturelles qui se rarifie évolution de la qualité : délocalisation et ses conséquences On passe de vêtements coupe et coutures soignées à des vêtements tres simples. xkristi Je ne détiens point la vérité , je te la laisse volontiers ...
|
je suis en ressources humaines et je recherche un théme de mémoire; |
slt tt le monde;
je prepare une licence professionnelle en ingenierie de tourisme au maroc et j'aimerai ke vous m'aidiez dans le choix de sujet de memoir de fin d'etudes . merci |
slt svp je veu kel chose consenant le nuançage mon sujet c a propo de ca |
je vous prie de bien vouloir m'aider a faire une mémoire sur la qualification du personnel au sein des établissement hotellières |
bonjour!
je termine ma licence à l'universtité de Kinshasa en informatique, option gestion, et je cherche un thème de mémoire dans le domaine de développement, cadré sur le secteur bancaire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 22/03 09h35 | Them de memoir fin etud endettement bancaire | 4 |
| 22/10 20h22 | Je chercher un théme de mon memoire fin étude | 16 |
| 21/12 17h53 | Mémoire fin étude | 24 |
| 28/05 18h26 | Mémoire fin d'etude | 10 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Find Junk Files - La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACP - EP Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |