rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TrueCrypt - Crypter une partition

les.patrick, le dimanche 23 mars 2008 à 11:41:05
Bonjour,

Je découvre peu à peu Truecrypt qui ma été conseillé du fait qu'il soit opensource (donc sure et stable) et à cause de sa simplicité. J'ai crée une première partition qui est contenu dans un fichier (au quel on alloue un lettre de lecteur), cette option est très simple mais ne dispose d'aucune protection contre l'effacement.
Ce que je souhaiterai c'est pouvoir créer une partition virtuel sur ma clef USB et de la crypter, de sorte que lorsque je l'insère, j'ai deux "lecteurs" qui s'affichent dans le poste de travail. Du genre "USB" et "USB-crypted".
La partition cryptée est alors une partition qui ne peut être effacée avec juste "supr." + "enter"

Merci par avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à les.patrick  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « TrueCrypt Crypter une partition »