Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projecteur Son 5.1 - Qualité du son?

Mike64, le dimanche 16 mars 2008 à 12:09:00
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma vieille installation Home cinema.
Je m'interresse plus particulierement aux nouveaux Projecteur de Son 5.1, type Yamaha YSP.
Je ne recherche pas reellement la puissance, mais plutot la qualité.
Le gros avantage apparent est l'economie des cables, avec une qualite 5.1.
Mais le resultat est-il aussi performant? Peut on reellement faire l'economie du cblage tout en preservant un son High Tech?
Si j'ai bien compris cette technologie est basé sur une multitude de HP multidirectionels, utilisant entre autre les murs pour renvoyer le son. Dans mon cas, le projecteur derait etre installé dans une piece ouverte sur un des cotés et donnant vers le reste du sejour et avec une baie vitrée sur le 2eme coté. La qualite du son va t'elle en souffrir?
Merci de me faire part de votre experience si vous possédé ce type d'equipement.
Faut t'il ajouter un ampli ou peut-on connecter direct cet equipement sut une TV (via HDMI).
Merci de votre aide.

Mike
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mike64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludo0o, le lundi 17 novembre 2008 à 23:56:39
bonjour a toi.
le tipe, type Yamaha YSP connet pas !
je peux te dire juste que sa change bien ,
tu fais un gain de place ,se qui mon nuillier sur les hom cinema ,se sons toute c est enseintes un peux partout.
et mal placer.
du coup j es tout vendue ,et remplacer ma un progecteur de son 7.1 ,140w qui est suffisant pour.tu les as en 5.1 aussi.
tout est assambler mon meuble tv avec le progecteur de son.
pour repondre a ta question, oui tu peux te fair plaisire c vraiment super.
un tres grande caliter ,je trouve 2x mieux qu un hom cinema normale.
si non tu as les hom cinema san file ,si ta des $ fonce lol.
bonne chance a toi,je suis sur que tu trouvera rapidement une bonne desision.
a++
°°°ludo0o°°°
Répondre à ludo0o

Résultats pour Projecteur Son 5.1 Qualité du son?

Difference son 5.1 et DTS (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre le son 5.1 et le son DTS. Car quand je regarde des dvd dans le menu audio, le dvd me propose de choisir soit le son 5.1 ou DTS. Le quel choisir pour avoir un plus bon son ou peut etre le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339205-difference-son-5-1-et-dts
Carte son 5 1 carte mere msi Qasar MS6786 v1 (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau PackardBell IXTREME 2868 équipé d'une carte mere MSI Quazar (MS6786 KM400) V1.0, datant de 06 2003. Je souhaite y installé une carte son 5.1. Est-ce possible, sur ce type de carte mere?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8491723-carte-son-5-1-carte-mere-msi-qasar-ms6786-v1
Choisir carte son 5.1 surround ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque et modèle du PC ?? mon pc est un HP Pavilion a 1227.fr. je poses cette question car pour changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9039809-choisir-carte-son-5-1-surround

Aovir du 5.1 a partir de deux rca ? (Résolu)Bonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait que sur les 2 enceintes frontales (=stereo), notamment avec la wii. :( je n'ai encore rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316260-aovir-du-5-1-a-partir-de-deux-rca
Probléme de crepitement avec un casque 5.1 (Résolu)Bonjour, Donc voici mon probléme, mon casque (cyber snipa sonar 5.1(usb)) crepite lorsque qu'il y à un son, donc n'importe le quel, lorsque windows demare, lorsque j'ecroute une musique, et meme les sons msn enfin que soit ... Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120551-probleme-de-crepitement-avec-un-casque-5-1
Carte son 5.1 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'apparaissent pas (les 3 couleurs relatives au 5.1) seulement celles du micro, casque et le bleu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133216-carte-son-5-1

Logitech G-51 5.14x20+19+56 Watt,94 dB,Nombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Configuration des satellites:5.1,Bande de fréquences:36-20000 Hz,Formats audio numériques supportés:Stereo,Puissance de sortie:4x20+19+56 Watt,Rapport signal sur bruit:94... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-g-51-5-1-1002890-fiche-technique
Sony SRS-D511 5.1D 511,50 Watt,Nombre de satellites: 5.1,Subwoofer,Configuration des satellites:5.1,Fabricant:Sony,Télécommande:No,Subwoofer,Puissance de sortie:50 Watt,Formats audio numériques supportés:356710,Bande de fréquences:20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-srs-d511-5-1-356710-fiche-technique
Logitech Z-5450 5.1315 Watt, 103 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),THX,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:103 DB,Puissance de sortie:315 Watt,Formats audio numériques supportés:464875,Bande de fréquences:35-20000 Hz,Configuration des... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-z-5450-5-1-464875-fiche-technique

Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3
[Brève] Toshiba rappelle 5.100 batteries de portables(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé un plan de rappel de 5.100 batteries rechargeables de PC portables. De marque Sony, ces batteries présentent un risque d'incendie. Sont concernés, les ordinateurs Toshiba sortis d'usine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-rappelle-5-100-batteries-de-portables-3273455-actualite.php3