Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fondue 2 images

lena, le dimanche 16 mars 2008 à 10:00:51
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour une réponse.

Je voulais faire un fondu entre 2 photos avec paint shop pro 11, j'ai vu plusieurs tuto, mais n'arrive toujours pas.
Y aurait-t-il quelqu'un qui pourrais me l'expliquer plus simplement.

Encore un grand merci pour une réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Faust0, le dimanche 16 mars 2008 à 11:47:47
Bonjour,

Avec Psp10 je fais comme cela
1) ouvrir la première image
2) ouvrir la seconde image ,la sélectionner en entier ou en partie
3) revenir sur la première image et faire edition/coller comme un nouveau calque
donc maintenant tu verifies que tu es bien sur ce nouveau calque (raster) et à l'aide l'outil déplacer (M) tu positionnes ce calque là où tu veux
4) tu demandes les propriétés de ce nouveau calque et tu règles le % d'opacité
terminé Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir­ pour persévérer. 
Répondre à Faust0

2

• 2
Lsilva, le lundi 17 mars 2008 à 13:58:36
Bonjour,

Un grand merci grâce à vous j'ai appris autre chose avec paint shop pro.
Mais ce que je voulais c'était creer un fondue entre 2 images.
Exemple: http://comuweb.online.fr/psp/fondu/index.htm , je n'arrive pas à comprendre
ces quelques phrases ou bien n'arrive pas à trouver ces menus.
Exemple:
Faites maintenant Masks - View Mask, puis Masks - New - Hide Selection. Passez en mode édition de masque avec Masks - Edit. Prenez l'outil Pot de peinture avec les options suivantes : Fill Style = Linear Gradient, Match Mode = None, Opacity = 100, et cliquez sur le bouton Options : entrez alors la valeur 90 pour le champ Direction. Choisissez le blanc comme couleur d'avant-plan, le noir comme couleur d'arrière-plan et cliquez dans la bande rouge contenue dans la sélection. Vous devriez obtenir ceci :

Un Grand Merci Encore

Bonne Journée

Ton futur dépend de tes rêves ... Ne perds pas de temps, va ­te coucher
Répondre à Lsilva

3

• 2
Faust0, le mardi 18 mars 2008 à 07:49:06
Ah woui il fallait le dire plus tôt!

1) faire une sélection
2) calque / nouveau calque de masque / masquer la sélection
3) calque / afficher recouvrement (ctrl+alt+V) la zone rouge apparait
4) pot de peinture / dégradé / fondu de blanc (ou en faire un soi-même)
5) l'applique sur la zone rouge qui va faire apparaitre le dégradé
6) aplatir tous les calques
7) c'est fini

ce calque de masque est très utile pour plein d'opérations

Sur ce je vais me recoucher comme indiqué Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir­ pour persévérer. 
Répondre à Faust0

4

• 2
Lsilva, le dimanche 30 mars 2008 à 08:33:36
Bonjour,

Una grand merci grace à vous Faust0 j'y suis arrivée,
mon souci est résolu.

Ton futur dépend de tes rêves ... Ne perds pas de temps, va ­te coucher
Répondre à Lsilva

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 mendy01, le mardi 6 mai 2008 à 22:13:15
bonjours

jamerais savoir : pour faire avec photofiltre deux image qui défile kome un diaporama mai en une seule photo , comment fau faire voila

un tré grand merci pour une réponce
Répondre à mendy01

Résultats pour fondue 2 images

Aide pour superposer 2 image photoshop (Résolu) salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et comme logiciel jai photoshop cs2 v.9. merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-3336572-aide-pour-superposer-2-image-photoshop
Introduction à la vidéo numérique Qu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Création d'image Système (Ghost) Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Magix Vidéo Deluxe 2005 et ses codecs (Résolu)Bonjour, J'utilise la version Vidéo Deluxe 2005 plus, montage en format 4:3 25 images/s. Lors de l'importation du projet en fichier avi je souhaiterais connaitre le codec le plus polyvalent à utiliser sachant que par défaut c'est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351820-magix-video-deluxe-2005-et-ses-codecs
Encoder une série d'images jpeg (Résolu)Bonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première. Les images ont une résolution de 640x480 px et sont faite pour être vues à 24 ou 25 image/s (je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652810-encoder-une-serie-d-images-jpeg
Probléme position d'une image (Résolu)Bonjour, je voudrais placer 2 image sur mon site l'une est grande l'autre petite quand je les )place l'une à coté de l'autre la petite ce retrouve au pied de la grande comment y remédier svp car je voudrait placer la petite image à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138315-probleme-position-d-une-image

Télécharger Colour SpyAvec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio

WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre :Wrestling,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092691-fiche-technique
Konami Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami,Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid,realistic gameplay,the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances.,Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide-achat/konami-pro-evolution-soccer-7-2008-976544-fiche-technique

Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
Les standards RSSLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3