Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Vista OEM

Eric, le samedi 15 mars 2008 à 03:47:28
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un portable acer aspire 5520-5739 livré avec une version préinstallée de windows Vista édition familliale premium et bien sûr tout les programmes que les gens d'acer ont jugé nésséssaire. Dans le prix de mon portable est incluse une license windows vista (j'ai le collant sous le portable).

Ce que j'aimerai c'est pouvoir installer windows vista seulement mais le seul cd que acer veulent bien me fournir c'est un recovery cd qui vient avec tout les programmes inutiles.

Est-ce que le fait de télécharger windows sur emule par exemple et de l'utiliser avec ma license pourrait être envisageable? si non y à t'il une autre solution que de mettre le cd recovery et de désinstaller les programmes?

Merci
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le samedi 15 mars 2008 à 03:55:41
@@ HuG ! @@

Attend un peu et d'ici un mois ou 2 on aura un topic du meme accabit que celui ci :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Mais pour vista avec VLite...

C'est la seul solution qu'il y ait...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

hackminator2, le dimanche 30 mars 2008 à 21:39:34
Hello,

Il y a bien une solution, mais il faud encore creuser : c'est d'utiliser vlite : http://www.6ma.fr/tuto/vlite+installation+personnalisee+wind­ows+vista+2-278

la tache n'est pas aisée avec une version oem de vista (les versions fourni d'origine avec les pc). Je suis actuellement en train de chercher la facon de le créer car je cherche moi aussi a le faire a partir d'une version oem. Dès que jtrouve la solution, jte tien au courant.
Répondre à hackminator2

3

Benji, le dimanche 8 juin 2008 à 11:05:27
Il semblerait qu'avec un "Windows Vista Upgrade" cd, vista reconnaisse l'installation. Il doit être possible de récupérer les fichiers avec vLite, et de ne pas RE-faire à chaque fois l'activation

http://www.msfn.org/board/lofiversion/index.php/t100566.html

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=120228
Répondre à Benji

Résultats pour Windows Vista OEM

Formatage du dd avec windows vista oem (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur en pieces détachées et on me propose une version oem de windows vista. Je sais ce que c'est une version oem, mais je souhaiterai savoir si on peux formater son disque dur avec cette version de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974551-formatage-du-dd-avec-windows-vista-oem
Windows xp OEM et changement carte mère (Résolu) Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an environ, par contre je souhaiterai ne pas avoir à racheter une licence windows, cela est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8921415-windows-xp-oem-et-changement-carte-mere

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

EXPIRATION DE LICENCE WINDOWS VISTA (Résolu)Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de la version tm Home Premium 32 bits OEM SOFTWARE achetée avec mon ordinateur le 07/04/2007)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003674-expiration-de-licence-windows-vista
Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu)Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem
Activer mon windows vista version beta (Résolu)Bonjour, j'ai un cd dans lequel il y a le crack de windows vista , or je n'ai pas pu l'activer , quand j'essai de l'activer , il me dit extraire l'archive RAR!!or j'ai pas pu comment le faire donc comment extraire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5266015-activer-mon-windows-vista-version-beta

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3