Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme configuration midi surb cubase

adekat, le vendredi 14 mars 2008 à 21:11:15
Bonjour,
voila mon probleme.je vien d'acquerir un clavier midi m audio keystation 88es et quand je linstalle sur cubase je le connect a un vst de fruity loops pour avoir un son de piano mai voila je commence ajouerv et certainnes touches du piano m audio coupen le son ou alor il faut que je reste appuyer sur une touches pour pouvoir jouer les autres aidez moi a configurer!!!!!!!!!!! merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adekat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme configuration midi surb cubase

Clavier MIDI pour cubase 4 (Résolu) Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? Parce que j'ai pas de synthétiseur (j'en veux pas) alors ça gène un peu je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023627-clavier-midi-pour-cubase-4
Cubase : Export du midi en mp3 (Résolu) Bonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. Je fais ma musique je la mixe jusque là pas de problèmes le résultat est bon. Puis je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952151-cubase-export-du-midi-en-mp3
Cubase VST 32 V5.0 (Résolu) Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçois qu'il est d'une grande complexité surtout pour le débutant que je suis. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752055-cubase-vst-32-v5-0

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Cubase, changement de pilote ASIO : Plantage! (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubase sur mon PC de bureau et tout marche à merveille. Cependant, quand on part en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190794-cubase-changement-de-pilote-asio-plantage
Piano midi, pas de signal midi via usb (Résolu)bonjour à tous je suis musicien et je travaille avec un clavier midi. Mon materiel a pris la foudre récemment (carte réseau et modem) J'ai fait changer les materiels défaillants et j'aen ai profité pour augmenter la mémoire Depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150943-piano-midi-pas-de-signal-midi-via-usb
Problème de son sur mac OSX (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon mac os X 10.4.10 depuis quelques temps… c'est assez bizard, car en fait je n'ai plus de son pour les appliquations lecteur DVD, itunes, et VLC mais aussi, mon mac n'emmet plus de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333536-probleme-de-son-sur-mac-osx

Télécharger MIDI File SplitterMIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter

Sony MicroVault Midi 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Fabricant:Sony,Type:USB,Vitesse d'écriture:7 MB/s,Vitesse de lecture:12 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Micro Vault Midi,as an entry-level portable storage solution,is ideally suited to plug into a laptop USB port,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-microvault-midi-4-go-usb-2-0-884961-fiche-technique

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3