Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel sont les logiciel de gravure pour Linux

totoff666, le mercredi 24 décembre 2003 à 11:20:30
Bonjour, je recherche un logiciel pour graver des CD et DVD sous linux mais je conné pas du tout selui qu'il faut utilisé.
pourriez vous m'aider .

Merci.
Répondre à totoff666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le mercredi 24 décembre 2003 à 11:33:54
<bonjour !>
Ca depend de ta distrib ! Sous Red Hat tu as CD Creator & X CD Roast
</au revoir>

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
Répondre à johndoe

2

jipicy, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:02:02
Salut.
Tu as aussi (sous Mandrake) :
-3Kb
-Gnome-toaster
-Eroaster

Allez @+...che.
Répondre à jipicy

3

johndoe, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:04:01
'dirait qui manque un bout, jipicy !!!

__
Répondre à johndoe

4

jipicy, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:16:44
Quel bout ?

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
Répondre à jipicy

5

johndoe, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:23:23
En fait j'ai du voir ton mail lorsque tu ne l'avais pas encore corrige et la fin commencait par :
<aparté>
=>johndoe
J'ai vu ton post hier (enfin celui de Sebsauvage pour être plus précis), relatif à Knoppix 3.3.
Bon, tu demandais la compatibilité des distribs pour les modems ADSL en

GNE ???
__
Répondre à johndoe

6

jipicy, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:27:12
En fait j'ai envoyé le message sans être identifié, et le temps que je m'identifie, il m'a bouffé les 3/4 de mon message ... le bougre !!!
Du coup, j'ai préféré poster sur le bon "thread"...
Voili, voilà, voilou !
@+...che.
Sorry totoff666, je squate ton post.... alors Joyeux Noël et Bonne Année.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
Répondre à jipicy

Résultats pour Quel sont les logiciel de gravure pour Linux

Comment installer un logiciel sous linux? (Résolu) bonjour je débute avec linux mandriva et je veux installer "R" un logiciel de statistique. Comment installe t'on un logiciel sous linux? Merci d'avance. Robs www.commentcamarche.net/forum/affich-2718386-comment-installer-un-logiciel-sous-linux
Comment installer un logiciel sous linux (Résolu) Bonjour a tous, je suis ce qu'on appelle un utilisateur windows,je ni connais rien en developpement de programme unix ou linux. j'ai lu sur de nombreux cites toutes sortes de conseils pour installer un logiciel sous linux,et je dit bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313378-comment-installer-un-logiciel-sous-linux
Comment installer un logiciel sous Linux? (Résolu) Bonjour, La question est dans le titre "Comment installer un logiciel sous Linux?" je possède Ubuntu et Mandriva 2008. Merci d'avance pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4954994-comment-installer-un-logiciel-sous-linux

[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Linux - Logiciels en téléchargement sur CCM ? (Résolu)Bonjour a tous; j'aimerais porter votre attention sur le manquefou de logiciels pour linux sur le site comment ca marche; j'aimerais bien voir des telechargements de lecteurs mp3 ou video pour linux; j'aimerais aussi remercier toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652082-linux-logiciels-en-telechargement-sur-ccm
Raid1 linux {AP BTS} (Résolu)Bonjour! Dans le cadre de ma formation je dois effectuer une application professionnelle pour le bts! Il faut que je fasse un système RAID1 logicielle sous Linux.Le problème c'est que cela me dit rien:-)! Merci de m'aider ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1359549-raid1-linux-ap-bts

Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3