Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de base des données sur oracle 10g

dz-info, le vendredi 14 mars 2008 à 17:35:07
Bonjour,je veux telecharger un logiciel "oracle 10g"pour la creation d'une BD et les cours corresponds
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dz-info  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Djiin, le vendredi 14 mars 2008 à 18:22:16
Dans l'ordre :

1) Télécharger Oracle 10 édition gratuite : http://www.oracle.com/technology/software/products/database/­xe/index.html

2) Apprendre le langage SQL : http://sql.developpez.com/

3) Apprendre à utiliser Oracle : http://oracle.developpez.com/cours/

4) Si tu as des questions sur Oracle commence par chercher dans la F.A.Q Oracle : http://oracle.developpez.com/faq/

Il y à du boulot !

Bon courage...
Répondre à Djiin

Résultats pour creation de base des données sur oracle 10g

Créer un .bat avec des commandes Oracle (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'espère avoir plus de d'aide sur ce forum. Voici mon programme batch en partie : @SET... www.commentcamarche.net/forum/affich-5977555-creer-un-bat-avec-des-commandes-oracle
Oracle 10g (Résolu) bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edition mais quand j'ecris la commande sous sqlplus :"create database nom de la base;"une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913794-oracle-10g
Import base de donnees oracle (Résolu) Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions differents à savoir 8 et 9i, lorsque j'essaye j'aurais cet message " La... www.commentcamarche.net/forum/affich-328217-import-base-de-donnees-oracle

Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances

Oracle 10g : Error in Restoring SPFILE (Résolu)J'ai essayé de relancer ma base de donnée oracle, il me met : Database: null Oracle Enterprise Manager - Perform Recovery: Restore SPFILE Error in Restoring SPFILE Recovery Manager: Release 10.1.0.3.0 - Production Copyright (c) 1995, 2004,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075605-oracle-10g-error-in-restoring-spfile
Oracle 10g (Résolu)Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la question est : comment faire marcher l'application mais sans installer oracle sur la machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085724-oracle-10g
Création et gestion d'un curseur en PL/SQL (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille sous TOAD et je dois : - créer un curseur vide avec 6 "colonnes", - stocker, dans ce curseur, des données receuiellies dans une base de données (Oracle), - retourner toutes ces données dans le curseur. Comment créer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1933412-creation-et-gestion-d-un-curseur-en-pl-sql

HP Pavilion dv2750efdv 2750 2750 ef 2750ef 2750ef ,Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2007, HP Photosmart Essential, Roxio Creator Basic, Microsoft Works 8, Microsoft Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2750ef-1066971-fiche-technique

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3
Oracle - ArchitectureArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracarchi.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3