Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus xp antivirus 2008

mike, le jeudi 13 mars 2008 à 12:31:49
Bonjour,

J'ai un probleme avec xp antivirus 2008, je pense qu'il est lui meme la cause de mes problemes donc il est mon virus.

Quelqu'un à une solution simple et rapide?

Merci à tous les internautes pour votre aide.

MIKE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oiseau60, le jeudi 13 mars 2008 à 12:40:43
xp antivirus 2008 ::"Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations. Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des alarmes pour informer l'utilisateur de la présence d'un espiogiciel ou d'un programme malveillant sur son système. Les logiciels de sécurité non autorisés proposent ensuite un remède à cet espiogiciel ou à ce programme malveillant en échange d'une participation financière. Ces applications peuvent être accompagnées d'un autre programme malveillant dont l'objectif est tout autre. Les logiciels de ce type apparaissent souvent sous la forme d'anti-espiogiciels ou d'antivirus."

il faut le supprimer completement et installer un bon antivirus.
Répondre à oiseau60

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mike, le jeudi 13 mars 2008 à 12:56:21
deja désinstaller mais toujours la à droite dans mon ecran en petit icone.antivirus sur mon pc est avast
Répondre à mike

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 oiseau60, le jeudi 13 mars 2008 à 13:06:05
avast ne peut rien faire à ce genre de spyware.....................
pour t'aider convenablement , il faut telecharger HIJACKTHIS ,pour faire un scan ,et copier le rapport ici.......

http://www.01net.com/...

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796
Répondre à oiseau60

Résultats pour virus xp antivirus 2008

Virus "XP AntiVirus 2008" (Résolu) Bonjour, Par avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : j'ai attrapé le virus "XP AntiVirus 2008", immédiatement j'ai téléchargé le logiciel "Malware Bytes" et lancé une analyse complète en mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8427890-virus-xp-antivirus-2008
Xp antivirus 2008 et oui, encore!! (Résolu) Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'il y en a plusieur autres est que sa fait plus de 3 jours que je cherche sur le net dans divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8595718-xp-antivirus-2008-et-oui-encore
XP Antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert stp ? :-) Et j'aimerais aussi savoir ce que je dois faire ensuite. Merci. Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931550-xp-antivirus-2008

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

XP Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... J'ai déja un antivirus (kaspersky 7.0) que j'ai acheter, je sais pas si ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804149-xp-antivirus-2008
Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr. (Résolu)Bonjour, J'ai attrapé malencontreusement le virus de antivirus 2008 pro et j'ai donc essayé de l'enlever. Symptômes : -Apparition de antivirus 2008 pro -Ralentissement de mon ordinateur -Barre Windows qui réapparaît et disparaît chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7331576-antivirus-2008-pro-plus-de-droits-administr
VBS:Malware-gen Win32 Trojan-gen,XP Antivirus (Résolu)Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout blanc avec une image xp antivirus 2008 ainsi que cette image:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270757-vbs-malware-gen-win32-trojan-gen-xp-antivirus