Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème entre Firstline FDC 2000 et MSN ?!

Mitch, le lundi 22 décembre 2003 à 19:50:14
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon appareil FDC 2000 comme webcam. Pas de pb avec Netmeeting mais c'est impossible avec MSN messenger. Estque quelqu'un à une solution ? D'autres ont rencontré le meme pb ?
Merci d'avance
Répondre à Mitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien, le mardi 31 août 2004 à 14:48:47
Même problème pr moi et pas de solution.
alor si tu en vois une, je sezrai ravi d'etre tenu au coruant.

merci d'avance
Répondre à Julien

2

Julien, le mardi 31 août 2004 à 16:47:18
J'ai la solution, la voici:

vas sur le lien suivant, copie le en entier:

"http://www.concord-camera.com/support/faq/webcam_lcd/webcam_lcd.htm" .

c le constructeur de l'appareil foto qui construit des appareil foto pour plusieurs marques dont "Concord" qui sont des modeles qui sont vendus apres, sous d'autres noms de marques.

En gros, c un mec qui fabrique pr +sieurs marques qui elles meme peuvent vendre sous +sieurs marques.
Répondre à Julien

3

bourahla, le dimanche 1 octobre 2006 à 22:26:56
Salut. J'ai un apareil photo Firstline FDC2000 et j'ai perdu le CD avec le driver.J'ai besoin du driver.Si vous en avez des information, je vous prie de m'ecrire(farid.bourahla@wanadoo.fr). Mercie beaucoup
Répondre à bourahla

Résultats pour Problème entre Firstline FDC 2000 et MSN ?!

Drivers firstline fdc 2000 (Résolu) salut je n'arrive pas à mettre la main sur les drivers d'un numerique fdc 2000 pour windowws xp please help me www.commentcamarche.net/forum/affich-1071505-drivers-firstline-fdc-2000
Cherce driver fdc 2000 (Résolu) Salut. J'ai un apareil photo Firstline FDC2000 et j'ai perdu le CD avec le driver.J'ai besoin du driver.Si vous en avez des information, je vous prie de m'ecrire(trepadusc@yahoo.com). Mercie beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-572026-cherce-driver-fdc-2000
Logiciel Firstline FDC500 (Résolu) cela me viendra en grande aide car j,en ai grand besoin pour contacter mes amis a l'exterieure www.commentcamarche.net/forum/affich-1292456-logiciel-firstline-fdc500

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Windows messenger et msn messenger 7.5 (Résolu)bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je voudrais garder ce dernier et supprimer windows messenger, est ce possible de le faire sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149721-windows-messenger-et-msn-messenger-7-5
Windows Messenger 4.7 (Résolu)bonjour chers camarades, Quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller Windows Messenger 4.7, qui gène les alertes sonores de mon MSN Messsenger ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-920412-windows-messenger-4-7
Version + recente msn sous wind. 2000 (Résolu)Bonjour, J'aiMSN messenger version 7 et j'aimerais installer une version plus récente, mais j'ai windows 2000. Si je peux en telecharger une plus recente, j'aimerais trouver un site de confiance (msn.com...). Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6688009-version-recente-msn-sous-wind-2000

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Denon DCD-2000AE2000 AE,Couleur:Silver,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dcd-2000ae-866327-fiche-technique
Kyocera FS-2000D2000 D,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,MicroDrive,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000d-615926-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : les Lumix ont la cote(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-les-lumix-ont-la-cote-5846702-actualite.php3

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3