Bonjour,
J'ai un gros problème, il y a 1 mois j'ai réussi a mettre en réseau ma ps3 ( playstation 3 ) et mon ordinateur portable afin de créer un partage de fichier a l'aide de windows media player 11 . Cela marchait très bien donc je pouvais regarder mes film mes photos ou encore écouter ma musique sur ma ps3 a partir de mon pc . Mais bon les bonnes choses on une fin, en revenant de mes vacances impossible de connecter ma ps3 a mon ordinateur windows media player me dit : " Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web.
L'aide sur le web m'envoie sur ce lien
http://www.microsoft.com/...
Je ne comprend plus rien donc j'ai fait une restauration du système d 'il y a 1 mois et la sa remarche ( très content ) mais
le lendemain boum sa recommence sa me dit la même chose donc plus de partage des fichier .
Donc je refait une restauration mais la sa ne marche plus donc je ne sais plus du tout quoi faire .
Je précise qur j'ai windows vista avec windows media player 11 et que je n'arrive pas a désinstalller ce dernier que je ne trouve pas dans le "panneau de config "
voila je vous est tout résumé besoin daide svp c important merci d'avance =) .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12