Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME PARTAGE FICHIER SVPSVPSVPSVP

JIM, le mercredi 12 mars 2008 à 20:08:21
Bonjour,
J'ai un gros problème, il y a 1 mois j'ai réussi a mettre en réseau ma ps3 ( playstation 3 ) et mon ordinateur portable afin de créer un partage de fichier a l'aide de windows media player 11 . Cela marchait très bien donc je pouvais regarder mes film mes photos ou encore écouter ma musique sur ma ps3 a partir de mon pc . Mais bon les bonnes choses on une fin, en revenant de mes vacances impossible de connecter ma ps3 a mon ordinateur windows media player me dit : " Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web.
L'aide sur le web m'envoie sur ce lien http://www.microsoft.com/...
Je ne comprend plus rien donc j'ai fait une restauration du système d 'il y a 1 mois et la sa remarche ( très content ) mais
le lendemain boum sa recommence sa me dit la même chose donc plus de partage des fichier .
Donc je refait une restauration mais la sa ne marche plus donc je ne sais plus du tout quoi faire .
Je précise qur j'ai windows vista avec windows media player 11 et que je n'arrive pas a désinstalller ce dernier que je ne trouve pas dans le "panneau de config "
voila je vous est tout résumé besoin daide svp c important merci d'avance =) .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à JIM  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PROBLEME PARTAGE FICHIER SVPSVPSVPSVP

Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Partage de conexion internet avec wifi (Résolu) Bonjour, Je posséde un ordi fixe XP branché en ethernet sur un modem sagem fast qui posséde une carte Wifi et un pc portable XP qui posséde une clé usb WIFI. J'ai crée un réseau qui fonctionne partage fichier partage imprimante OK. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423124-partage-de-conexion-internet-avec-wifi
Partage avec wifi adhod (Résolu) Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela marche trés bien. Par contre impossible de partager fichier/imprimante/internet/ . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800655-partage-avec-wifi-adhod

Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu

Partage de connexion impossible ! (Résolu)Bonjour Sur CM A7N8X-E Deluxe : Neufbox reliée en Ethernet sur 1ere prise rj45 : connexion à Internet sans soucis ; Portable Acer relié en Ethernet sur 2ième prise rj45 : Partage fichiers ok ( sharedoc PC et Portable visibles ) mais impossible de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529204-partage-de-connexion-impossible
Réseau Local XP Ethernet RJ45 (Résolu)Bonjour, J'ai deux pc chez moi, tous les deux équipés de XP Familial. Internet n'est installé seulement sur le principal pour le moment, qu'on va nommer pc1. J'aimerai pouvoir partager fichiers, Internet et imprimante avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740214-reseau-local-xp-ethernet-rj45
Lecteur réseau vers serveur Mandrake 10.2 (Résolu)Bonjour a vous, je suis nouveaux sur ce type de forum et un bleu en ce qui concerne Linux. En particulier, sur le partage fichiers dans un reseau, voila mon probléme : Je suis dans un reseau d'une quarantaine de poste clients sous windows pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715407-lecteur-reseau-vers-serveur-mandrake-10-2

Télécharger Logiciels InternetCette rubrique propose tous les outils indispensables à l'utilisation du réseau (navigation, téléchargement, ...) ainsi qu'à la mise en place de services en ligne (serveur web, serveur FTP, ...). www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-3-internet

Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3