Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi avec wii et live box sagem

gege 84, le mercredi 12 mars 2008 à 14:34:40
Bonjour,
je désire installer ma wii en wifi sur live box sagem
voici les étapes effectuer avec succès du moins je pense
1 recherche d'un point de connexion ok
2 code wep live box installer sur wii en majuscule et sans points et espace ok
3 sur live box code wii installer ok
4 je lance la connexion par la wii et laaaaaaa message erreur 51330 ou 52032 enfin la pagaille
pouvez vous me dépanner rapidement
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à gege 84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rhum, le jeudi 13 mars 2008 à 19:57:56
moi j ai la meme galere que toi orange peux nous aider mais cela nous coutera mini 49.90 maxi 150$ et + ... il abuse un peu trop orange on est des vrai vache a lait .... orange ne dis pas que l'on dois payer pour connecté un appareil(wii) en wifi....pour info free,alice et j en passe c'est compris dans l abonnement eux vende un vrai routeur wifi pas comme orange pas cool
Répondre à rhum

2

kenii, le jeudi 13 mars 2008 à 20:01:19
Bonjour,

La livebox sagem fonctionne a peu près bien (dire qu'elle fonctionne tres bien serait mentir) avec la nds alors je suppose que ça devrait aller avec la wii.
A tu mis ta Livebox en mode "association" avant de tenter de te connecter ?
Répondre à kenii

3

gege 84, le vendredi 14 mars 2008 à 12:46:21
merci kenni
je pense que tu parle du bouton situe dessous la live box a cote de l'alimentation
si c'est ça , peut tu m'expliquer a quel moment doit je faire association
Répondre à gege 84

4

kenii, le vendredi 14 mars 2008 à 20:04:50
RE,

tu le fais avant de tenter de te connecter car la Livebox reste en mode association une dizaine de minutes à partir du moment ou tu as appuyés sur le bouton.
Répondre à kenii

5

gege 84, le vendredi 14 mars 2008 à 21:11:23
j'ai lancer la connexion mais code erreur 51330
que faire a l'aaaaaaaaaaaaide
Répondre à gege 84

6

gege 84, le jeudi 27 mars 2008 à 13:26:00
COUCOU RÉPOND MOI CODE ERREUR 51330
A L4AIIIIIIIIIIDE
MERCI
Répondre à gege 84

7

THE CHAMP, le jeudi 27 mars 2008 à 13:33:19
quand tu cherche point d'acces va apuiyer sur le bouton et quand tu fait le test de conexion refait le test de conexion
Répondre à THE CHAMP

8

THE CHAMP, le jeudi 27 mars 2008 à 13:34:17
va reappuiyer sur le bouton
PS désolé pour l'erreur
Répondre à THE CHAMP

9

gege 84, le vendredi 28 mars 2008 à 13:38:05
PAS ENCORE ESSAYER MAIS JE TE TIEN COURANT DES QUE POSSIBLE
A PLUS
Répondre à gege 84

10

vavache, le mardi 17 juin 2008 à 13:55:21
super,j 'etais dans la meme galere avec l' erreuer 51330, et nikel, je crois que je l'aurais jamais trouver
MERCI bcp
Répondre à vavache

Résultats pour wifi avec wii et live box sagem

Distance maxi pc wifi a live box (Résolu) Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. question:quel est la distance maximal pour une conexion wifi a live box?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5137312-distance-maxi-pc-wifi-a-live-box
Probleme de live box sagem (Résolu) Bonjour, J ai un gros soucis avec ma live box sagem lorsque je rentre http://192.168.1.1 la page met 3hrs a s'afficher de plus que quand la page s'affiche elle me demande mes identifiants cela dit j ai beau les rentrer 100 fois ce la me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6901363-probleme-de-live-box-sagem
Problème de connexion live box sagem (Résolu) Bonjour, Après la mise à jour automatique de la live box sagem, il y a beaucoup de coupures intempestives, je ne sais pas comment faire pour rétablir la connexion.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7203478-probleme-de-connexion-live-box-sagem

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Plus de wifi par livebox (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté de: suffixe dns propre a la connexion. Plus loin il y a: Carte ethernet connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904074-plus-de-wifi-par-livebox
LIVE BOX résau complet internet+vidéo (Résolu)Bonjour, je possède une LIVE BOX Sagem, qui a 2 port RJ45. RJ45 1 couleur Rouge pour les donnés informatique, réseaux multi poste déjà installé RJ45 2 couleur Jaune pour les donnés video du bouquet orage. après essais les 2 RJ45 on bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6236100-live-box-resau-complet-internet-video
Pas de connexion wifi avec live box (Résolu)Bonjour , pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils, le voyant de wifi sur la live box ne clignote pas et n'est meme pas allume le portable fonctionne en wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201920-pas-de-connexion-wifi-avec-live-box