rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation Palm et contact Windows mail

gueg, le mercredi 12 mars 2008 à 14:22:08
Bonjour,

Je viens de changer de PC. Je suis desormais avec vista
J'ai tous mes contact (adresse mail) dans mon palm.
Auparavant mon palm était synchronisé avec outlook sur mon ancien PC.

Je voudrai savoir comment exporter mes contact de mon palm vers contact windows mail
Je suppose qu'il faut que je synchronise le palm avec windows mail, mais je ne sais pas comment faire.
Un grand merci pour votre réponse
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à gueg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oyotte, le dimanche 23 mars 2008 à 17:11:34
Bonjour,
avez vous trouvé la solution car j'qai le même soucis
Merci
Répondre à Oyotte

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sedson, le dimanche 20 avril 2008 à 16:07:46
NON
Répondre à sedson
SAUVEGARDE MESSAGES ET CONTACTS WINDOWS MAIL (Résolu)Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je souhaiterai en faire de même avec la liste de mes contacts.J'ai pensé simplement sauvegarder le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833807-sauvegarde-messages-et-contacts-windows-mail
Vista windows mail (Résolu)Bonjour, J'ai Vista pro et j'utilise "windows mail" pour mes messages. Après son parametrage je m'aperçois que je n'ai pas la fenetre "contact" comme dans outlook express sous XP. Est-ce normal ou j'ai raté quelque chose ? en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2967510-vista-windows-mail
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Windows Mail : trier les contacts (Résolu)Bonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possible. Mais lorsque je veux envoyer un message, la liste intégrale et mélangée de tous les contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047388-windows-mail-trier-les-contacts
Outlook et Windows mails : contacts (Résolu)Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (problème de séparateurs virgule ou point-virgule). Merci de me renseigner. Flo www.commentcamarche.net/forum/affich-4046112-outlook-et-windows-mails-contacts
Export message Windows mail vers Outlook expr (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb. Mais depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786653-export-message-windows-mail-vers-outlook-expr
Toutes les réponses pour « synchronisation Palm et contact Windows mail »