Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment flasher mon demo sageme cable !!!!!

bebec, le mercredi 12 mars 2008 à 12:20:46
Bonjour,
pouvez vous m'aider please, je voudrais flasher mon demo sageme, du moins déja savoir si c'est possible...
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bebec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mercredi 12 mars 2008 à 12:33:13
tu as essayé de voir le site sagem ? Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bebec, le mercredi 12 mars 2008 à 12:45:17
je viens de regarder mais rien trouver peux tu m'aider
Répondre à bebec

Résultats pour comment flasher mon demo sageme cable !!!!!

Flashage demo starsat AG R5100D (Résolu) Bonjour, besoin aide pour flashage demo AG R5100D (methode et procedure explicatives ) et mille remerciments. www.commentcamarche.net/forum/affich-6693177-flashage-demo-starsat-ag-r5100d
Démontage cable BNC (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de démonter un cable BNC. pouver vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3195474-demontage-cable-bnc

SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM (Résolu)Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM www.commentcamarche.net/forum/affich-8444009-sagem-isd74-labellise-tntsat-sagem
Écran LCD compatible? (Résolu)Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble de données contient 15 fils exactement comme les câbles que l'ont met pour relier les PC et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704772-ecran-lcd-compatible

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader

Sagem ISD91 DVB-SISD 91,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique
Univers U4113 DVB-SU 4113,Sorties vidéo composite:1,Dimensions HxLxP (cm):6.5x27x26 cm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Télétexte: ,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/univers-u4113-dvb-s-1002816-fiche-technique
Edimax BR-6104K Broadband Router6104 K,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Processeur:ADMtek 5120P,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,NAT support,Support DHCP,Portes LAN:4,PC Card:Aucun,Mémoire:16MB RAM,2MB... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-br-6104k-broadband-router-187263-fiche-technique