rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus "ta photo s/ ce site" bloque mon c

AFRYLE, le mardi 11 mars 2008 à 13:38:56
Bonjour,

J'ai chopé le virus par msn "ta photo sur ce site".
J'ai télechargé MSN FIX et AVG Anti-Spyware 7.5 qui ont tout verifié sur mon pc.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre sur mon ordi sauf qu'il m'est depuis impossible d'ouvrir ma session msn/hotmail.
Ca me dit que le compte ou le mot de passe est erroné. Cela est le cas aussi bien sur "messenger" qu'en passant par "hotmail" pour lire mes e-mail.

Y a-t-il un moyen pour que je puisse retrouver l'utilisation de mon compte MSN??

D'avance merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à AFRYLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le mardi 11 mars 2008 à 13:43:06
Bonjour,

Utilise un antivirus, pas un antispyware.

Exemple : antivir
Répondre à Ajbol

2

AFRYLE, le mardi 11 mars 2008 à 13:53:25
Sur le pc moi j'ai l'antivirus Norton qui m'avait alerté. Après j'ai télechargé MSN FIX1 qui est apparement approprié à ce virus msn "ta photo sur ce site".
Tout à l'air ok sauf msn qui ne reconnait plus mes codes d'acces depuis.
Répondre à AFRYLE

3

Ajbol, le mardi 11 mars 2008 à 13:55:05
As-tu essayé d'accéder à msn via un autre PC ?
Répondre à Ajbol

4

AFRYLE, le mardi 11 mars 2008 à 14:01:42
nan je pourrais le faire sur le PC du taf mais je n'y serai que demain. Parcontre sur mon PC chez moi, je peux ouvrir la session msn/hotmail de mon frere sans soucis.
Répondre à AFRYLE

5

Ajbol, le mardi 11 mars 2008 à 14:12:33
C'est donc une question d'accès à ton compte. Le PC n'est pas en cause.

As-tu essayé de contacter MSN ?
Répondre à Ajbol

6

AFRYLE, le mardi 11 mars 2008 à 14:14:51
nan je ne l'ai pas fait encore. Je vais essayer de voir avec eux alors. Merci Ajbol.
Répondre à AFRYLE

7

AFRYLE, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:57:48
J'ai essayé sur le PC de mon travail, cela ne marche pas non plus... je ne sais pas trop quoi faire! MSN ne ma donné aucune solution!
Répondre à AFRYLE
Virus "tatof fait quoi sur ce site" (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté par le virus "ta tof fait quoi sur ce site" sur msn. J'ai installé msnclean puis antivir mais j'ai toujours des problèmes de lenteur, des pages internet qui se ferment toutes seules ou restent figés sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581888-virus-tatof-fait-quoi-sur-ce-site
Virus ta photo sur ce site: log et scan (Résolu)Bonjour, j'ai chopé le virus "quest-ce que ta photo fait sur ce site"si qu'elqu'un de sérieux pouvais m'aider a m'en débarasser une fois pour de bon se ne saurais pas de refus! g télécharger c-cleaner, spybot, avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399778-virus-ta-photo-sur-ce-site-log-et-scan
Encore le virus msn... (Résolu)Bonjour à tous!!!! désolée de vous déranger comme de nombreux autres pour cette horreur de virus..."ta photo sur ce site" Voila,je suis rentrée chez mes parents ce week end et je découvre un massacre! mes parents sont en permanence attaquer. Ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5717154-encore-le-virus-msn
KASPERSKY 7 - blocage de sites (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qui avaient aussi ce genre d'inconvénients, je me suis mise sur la configuration de ce logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609733-kaspersky-7-blocage-de-sites
Virus MSN (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup apparement,j'ai choppé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" J'ai besoin de votre aide... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5401456-virus-msn
Un rootkit bloque le pad de mon ordi portable (Résolu)Bonjour à tous J'ai récemment attrapé le virus diffusé par msn "lol quelqu'un a mis ta photo ici" (et oui comme un gentil benet j'ai cliqué sur le lien). J'ai réussi à m'en débarasser avec force avast mais il y a un rootkit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141550-un-rootkit-bloque-le-pad-de-mon-ordi-portable
Toutes les réponses pour « virus "ta photo s/ ce site" bloque mon c »