rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compilation du noyau 2.6.24.3 et headers

matser1973, le mardi 11 mars 2008 à 13:32:40
Bonjour,
compilation du nyau 2.6.24.3
j'ai mis l'option kernel hacking: make headers_install dans la configuratiion du noyau.
lorsque je compile, il se produit ceci:
make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /home/matser/kernel/linux-2.6.24.3/include/linux/if_addrlabe­l.h », nécessaire pour « /home/matser/kernel/linux-2.6.24.3/usr/include/linux/if_addr­label.h ». Arrêt.
make[1]: *** [linux] Erreur 2
make: *** [headers_install] Erreur 2

je pourais peut-être abandonner l'installation des headers, mais, on ne sait jamais, je pourais en avoir besoin.
quelqu'un aurait une idée?

merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à matser1973  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « compilation du noyau 2.6.24.3 et headers »