Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger publisher

soso, le dimanche 9 mars 2008 à 15:27:17
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour teklecharger publisher car j'ai des travaux a faire avec ... merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AuréDN, le dimanche 9 mars 2008 à 15:34:05
Salut.

Tout d'abord, sache que Publisher n'est pas gratuit (Mais ça je pense que tu le sais déjà :) )

Pour trouver un endroit où l'acheter, va à cette adresse : http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotion­s/default.mspx

Et voila je ne peux pas faire plus

à bientot.
DN.
Répondre à AuréDN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loula_180, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:21:22
telechargement de publisher
Répondre à loula_180

Résultats pour telecharger publisher

Télécharger PicLens Publisher Piclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine la puissance de Piclens et de Piclens Lite pour vous donner un produit de qualité. La création se fait en deux étapes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056382-piclens-publisher
Logiciel équivalent de publisher (Résolu) Bonjour Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1421884-logiciel-equivalent-de-publisher

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit

Viewer publisher (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un fichier .PUB de la part d'une agence immobilière. Ce fichier devrait me permettre de visualiser un montage photos d'un appartement. Merci de me préciser si il existe un VIEWER Publisher gratuit à télécharger me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980580-viewer-publisher
Absence de barre d'état dans Publisher 2007 (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir la bonne surprise de pouvoir télécharger le pack Office Pro 2007 (en tant qu'enseignant, désolé pour les autres...). L'installation s'est parfaitement déroulée, tout marche... sauf que dans Publisher, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046835-absence-de-barre-d-etat-dans-publisher-2007
Publisher ou autre (Résolu)bonjour à tous, j'ai sur mon pc microsoft office 2007 mais je n'y trouve pas publisher, est ce possible de le télécharger gratuitement ou existe il un logiciel semblable. aidez moi j'en ai besoin www.commentcamarche.net/forum/affich-6024953-publisher-ou-autre

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3