Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X

Etienne C, le dimanche 9 mars 2008 à 08:15:59
Bonjour,

Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW.

Auriez-vous une réponse à cela, merci !

Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B)

Étienne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Etienne C  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scandium, le dimanche 9 mars 2008 à 08:29:29
Les cd que tu as peuvent -il être graver en 52x déja, car il faut que le graveur puisse aller en 52x et les médias aussi.

a+
Répondre à scandium

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Etienne C, le dimanche 9 mars 2008 à 15:15:44
Les cd oui. Je ne me suis aps rendu compte que c'était des 52x que j'avis avheter, mais en fait je ne sais pas si mon graveur peut aller à ces vitesses. Comment puis-je le voir ?
Répondre à Etienne C

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Judex, le dimanche 9 mars 2008 à 19:03:36
Bonjour,

La gravure n'est pas un concours de vitesse. Perso, je grave mes cd-r en 8x, mes dvd+r en 6x et mes dvd+rw....en 2,4x .

Ca évite beaucoup de problèmes de lecture qui ne manqueront pas de se présenter, tôt ou tard, avec des médias gravés "à fond la caisse".

Judex
Répondre à Judex

3

alilili, le dimanche 9 mars 2008 à 18:39:18
moi je n'arrive pas a graver des DVD, j'ai télécharger des films et je n'arrive pas à les graver sur un DVD, auriez-vous un logiciel a me conseiller ( mes fichier sont en MPEG) aidez moi svp!
Répondre à alilili

5

asko57, le lundi 30 juin 2008 à 00:58:00
slt a tous j ai aussi mon lecteur ki n est plus detecter par windows vista home premium et ds le bio le smart est not supported si kel kun peut m aider ce serai sympas je sui dj j ai des ligiciel a installer et rien n est detecter misère lol merci d avance
Répondre à asko57

6

seblovejen, le samedi 12 juillet 2008 à 12:00:21
pour que tu puisse graver un cd ou dvd de 52x il faut qu'il ail jusque 52
Répondre à seblovejen

Résultats pour GRAVER (HL DT ST DVD ROM GDR8164B) en 52X

Probleme graveur HL-DT-ST (Résolu) Salut à tous j'ai un probléme avec mon lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (pc Imedia packard bell ) présent à l'achat donc depuis un 1 an tout aller bien mais maintenant il ne me détecte plus certains cd gravés(par moment ils me les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543107-probleme-graveur-hl-dt-st
Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL? (Résolu) Bonjours chers membres de commentcamarche.net, je décide d'écrire cette lettre pour savoir si ce lecteur DVD-RAM (hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B) peut lire le format PAL et si oui, est-ce que je pourrai par la suite convertir mon DVD qui est au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333365-hl-dt-st-dvdram-gsa-4082b-peut-lire-pal
(Lecteur dvd) N'apparait pas au bon endroit (Résolu) j'ai recement changer mon lecteur dvd (CD-ROM/DVD-ROM / HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B )il appait bien sur le poste de travail mais pas sur la bonne lettre il s'est positionner sur la lettre I qui est un lecteur de carte SM/xD Card aulieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791546-lecteur-dvd-n-apparait-pas-au-bon-endroit

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Problem avec DVD-rom apres update Vista (Résolu)Bonjour,apres update de windows vista mon CD/DVD-rom ( HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device ) ne vois pas le cd/dvd mon l'ordinateur :portable Asus Z99SR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4173876-problem-avec-dvd-rom-apres-update-vista
Lecteur non detecter (Résolu)Bonjour, mon ordinateur acer aspire 3690 ne reconnait plus le lecteur il me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) le nom du lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GSA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735795-lecteur-non-detecter
Graveur double couche (Résolu)Bonjour, ma config me permet elle d'avoir un graveur double couche Lecteurs de disque: ST9160821AS 6.0.6000.16386 Lecteurs de DVD/CD-ROM: BW3000R XCR672H SCSI CdRom Device 6.0.6000.16386 HL-DT-ST DVD+-RW GSA-T21N ATA Device 6.0.6000.16386 www.commentcamarche.net/forum/affich-6210244-graveur-double-couche

IBM IntelliStation A Pro AMD Opteron 254 2.8 GHz/2 GB/160 GB/CD-RW/DVD-ROM/WinXP 64bit Edition64 bit,AMD Opteron,2.8 GHz,2048 MB,160 GB,Système d'exploitation:Windows XP,Ports USB :5,Carte réseau,FireWire:2,Carte son:AC97,Haut-parleurs: ,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Lecteur optique 1:DVD-ROM/CD-RW,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-a-pro-amd-opteron-254-2-8-ghz-2-gb-160-gb-cd-rw-dvd-rom-winxp-64bit-edition-740463-fiche-technique
Lenovo ThinkCentre M52 INTEL PENTIUM D 2.8GHZ / 512 Mo / 80 Go / DVD-ROM/CD-RW / WINDOWS XP PROFESSIM 52 2.8 GHZ,Intel Pentium D,2.8 GHz,512 MB,80 GB,Type:PC,Configuration: ,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Pentium D,Vitesse du processeur:2.8 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Lecteur optique 1:DVD-ROM/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkcentre-m52-intel-pentium-d-2-8ghz-512-mo-80-go-dvd-rom-cd-rw-windows-xp-professional-745535-fiche-technique

Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappesOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/organisation-interne.php3