Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer msn 8 sans service pack, possible?

fanatiko, le dimanche 9 mars 2008 à 01:29:55
Bonjour,
j ai un problème , je cherche a installer msn 8 le denier, en évitant d installer les fameux services pack car j ai 1 pc vachement lent et avec peu d espace disque disponible ne permettant pas d installer le pack, j ai besoin de vos solutions magiques ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fanatiko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mush_rooom, le dimanche 9 mars 2008 à 09:06:13
bonjour fanatiko

il n'est pas possible d'installer msn 8 sans services pack !
mais je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas l'installer le service pack :
si il est la c'est pour une raison
- le service pack 2 de windows xp optimise le rendement de votre pc , donc plus rapide , plus stable , meilleures performances
- pleins de failles de sécuritées comblées
- une meilleur gestion du wifi
- un xp sans service pack c'est comme un bon fromage sans pain

je ne sais pas ou vous avez entendu que ca ralentissait votre pc
moi je vous conseille de l'installer ce fameux sp

faites de la place sur votre disque dur pour l'installation au moins
--------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

2

TICHNOU, le samedi 12 avril 2008 à 20:46:27
slt j ai lu ton mot moi jé bien le sp2 et pourtan je n arive pa du tout
a avoir msn nimporte le kel alor tu pzu dire koi a ca
si tu me resou mon bleme je t en remerci sinon ne parle pa pour rien
Répondre à TICHNOU

4

mush_rooom, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:13:23
si je répond a un post , c'est que j'en connais le sujet , après si tu as un pc pourri c'est pas de ma faute !
respectes un minimum les personnes qui aident les autres sur ce forum et achétes toi un dictionnaire de francais pour tes fautes d'orthographes misérables ,

||||  900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

3

gauloise, le lundi 19 mai 2008 à 10:23:35
les servicespack soit-disant pour la sécurité,(et non pour question de rapidité) ont été mis au point par microsoft pour recourir, aux copies illegales de windows.(prévu d'avance bien avant la sortie de xp ou vista)
la derniere version de window live messenger n'a pour but que d'obliger a avoir au minimum sp2.
solution: acheter un xp ou vista original, ou se procurer une ancienne version de messenger.
(mais bientot seul la derniere version ne poura etre utilisée.
microsoft=le roi de la monopolisation.
autre solution:essayer Yahoo messenger
Répondre à gauloise

5

mush_rooom, le lundi 4 août 2008 à 14:50:40
a --------------------------------------------
||||  900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

Résultats pour installer msn 8 sans service pack, possible?

Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu) Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Installation du service pack 2 (Résolu) J'ai installé sans problème le service pack 2 de Windows XP par dessus la version XP de mon système d'exploitation . J'ai utilisé un CD d'installation fourni gratuitement avec un abonnement à une revue . J'ai assemblé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356424-installation-du-service-pack-2

Msn sous windows xp edition familiale (Résolu)Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur les windows server, windows xp professionnel x64,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545122-msn-sous-windows-xp-edition-familiale
Désinstaller xp pack2 !! = formatage ???????? (Résolu)Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide, suite à de nombreux problèmes que rencontre mon pc depuis l'installation de windows xp service pack 2, j'aimerais le désinstaller définitivement !!! ma question est : vais-je perdre tous mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971583-desinstaller-xp-pack2-formatage

Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack