Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lier des menus sous Joomla!

zvib, le samedi 8 mars 2008 à 17:23:08
Bonjour,
je développe un site avec Joomla! Pour réaliser un lexique, j'ai du créer un menu séparer du mainmenu pour pouvoir modifier l'aspect. Le problème est que du coup, le pathway n'est pas correct, les pages sont considérées comme appartenant à l'Accueil et non à Apprendre le Poker > Lexique du Poker.
De plus url rewriting bug aussi, la section devrait apparaitre mais elle n'apparait pas.

Page visible a l'adresse: http://www.espace-poker.com/lexique-du-poker/

Je m'attends pas forcément à une explication précise sauf si vous avez déjà voulu faire ça, je veux bien des liens vers des sites de référence parce que je trouve rien de vraiment rien.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à zvib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valianna, le vendredi 14 mars 2008 à 17:55:02
As-tu cherché une extension pour faire cela ?

http://extensions.joomla.org/

ca serait plus simple

Bonne journée
Répondre à valianna

2

zvib, le lundi 17 mars 2008 à 10:55:13
Oui, pour l'instant j'ai trouvé extendedMenu qui a l'air très complet mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux...

Merci quand même
Répondre à zvib

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
valianna, le lundi 17 mars 2008 à 18:42:34
Bonjour Zvib,

je pensais plutôt à une extension de type Glossary (lexique)...
ExtendMenu me semble pas correspondre à ce que tu veux faire... mais je peux me tromper, bien sur.
En faisant une recherche "Glossary",le site te propose des extensions dans différentes catégories : Glossary & Dictionary /etc. Je peux pas t'en conseiller, j'ai pas essayé moi-même.

Mais, tu connais certainement déjà le site Test Extensions, certains glossaires sont testés.
http://lesh.free-h.org/...

Par ailleurs, je trouve ton site très bien fait : simple et très clair... Ça donne envie de se mettre au poker ;)
Je recherche ce genre de mise en forme, peux tu me dire si c'est un template que tu as utilisé, ou tu l'as trouvé ?

Cordialement
valianna
Répondre à valianna

4

zvib, le mardi 18 mars 2008 à 11:01:58
Salut,
merci pour le lien. C'est vrai que les composants "glossary" correspondent beaucoup plus à ce que je veux faire, je vais me pencher la dessus.
Merci pour ton avis sur le site, n'hésite pas à t'inscrire au forum si t'as le temps :)
Pour le template il s'agit de "Ja Nerine", j'avoue que je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé, si tu n'arrives pas a le retrouver je pourrais chercher plus en détails...

Cordialement
Répondre à zvib

5

valianna, le mardi 18 mars 2008 à 22:43:14
Bonjour Zvib,

merci pour l'info, j'ai trouvé le template sans difficulté.
En fait, je l'avais déjà vu, mais je n'avais pas flashé dessus... c'est en voyant ton site, que je l'ai trouvé bien mis en valeur.
Je verrai cela un peu plus tard.

Bonne continuation pour ton glossaire.
Répondre à valianna

7

LesH, le mercredi 26 mars 2008 à 16:32:42
Juste pour info, le site "test extensions" change d'adresse. La nouvelle URL est http://lesh.fr.nf/
Répondre à LesH

6

NiNoMoU, le jeudi 20 mars 2008 à 18:50:06
J'utilise aussi joomla sur qqs sites.
Alors je pense que si ton article est statique (non catégorisé), son pathway sera comme tu as dit indiquant accueil, vérifie que ton article est bien dans une section donnée, et bien dans dans une catégorie ! Ceux qui parlent sèment, et ceux qui écoutent récoltent.
Un proverbe chinois dit : " Quand on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois" :-D :-X .
Celui qui a trouvé sans chercher, a beaucoup cherché sans trouver.
Répondre à NiNoMoU

8

matthieu, le lundi 2 juin 2008 à 10:29:51
Bonjour je créer un site avec joomla et j'ai un problème au niveau du Top Menu, il est créer et j'ai des parties integrer (tarif, réservation...) mais le probleme quand je vais sur ma page test (http://www.le_nom_du_site.com/new/index.php)
est la il ne m'affiche pas le top menu en haut donc voila je ne comprend pas tros comment faire.
merce de me donner une reponse
Répondre à matthieu

Résultats pour Lier des menus sous Joomla!

Template Joomla ? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Merci d'avance Desperadosse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241047-template-joomla
Modification templates joomla (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun sait comment ajouter un icone ou un menu sur un site fait avec le CSM joomla pour que le visiteur puisse choisir entre plusieur apparence?? Svp c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-6990136-modification-templates-joomla
Site avec deux indexes en joomla (Résolu) Bonjour, j'ai juste commencer avec joomla et je veux créer un site multilingue avec le français et l'anglais ça marche mais pour la page en arabe comment dois je faire puisque les menus doivent changer d'emplacement j'ai créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6042659-site-avec-deux-indexes-en-joomla

Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers

[PHP/MYSQL] Formulaire <select> (Résolu)Bonjour, Voila dans un formulaire l'utilisateur choisi une ville dans un menu déroulant, par la suite le script PHP est sensée lier la ville a l'entreprise qui y réside, mais le formulaire renvoi une valeur numérique et non pas le contenu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7073933-php-mysql-formulaire-select
Composant joomla (Résolu)Bonjour, Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla spécifique à mes besoins. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4280852-composant-joomla
Joomla problème article (Résolu)Bonjours j'ai creer un site web personnel avec Joomla. Le problème est le suivant : j'ai un espace membre mais le problème c'est que mais membre ne peuvent pas creer des articles avec des photos. Doivent il passé par mon client FTP pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3153752-joomla-probleme-article

Télécharger Menu InventorEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056268-menu-inventor