|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
avast et kaspersky sont les meuiller |
|
Antivir aussi. |
DSL j'ai oublié de vous dire aucun des antivirus kaspersky ne vellent pas m'installé il m'indiquant une eureur apré l'attaque du virus
|
oui moi je veux pas formaté ça m'est deja arrivé j'ai formaté
|
^je telecharge mtn Panda Internet Security 2008 est il bien??
|
je telecharge le code d'activation sur emule |
|
PAS DE çA ICI
je telecharge le code d'activation sur emule Si ton pc est long NOD32 tres bien Si ton pc à une config normale : Bitdefender ou kaspersky Si ton pc à une excelente config : Gdata ¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶ ¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶
|
oui oui je vien de mettre en resolu avant de lire votre msg |
c tren bein |
allez @+
¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶
¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶ |
|
bonjour je veux telecharger et utiliser un meilleur Antivirus gratuit |
SUJET RéSOLUS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶
¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶ |
C est le quelle le n°1 des antivirus
|
SUJET RéSOLUS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶
|
Qui a Norton 360° ??? |
Le sujet est résolus c'est tu lire ???
Rien ne sert de completer un sujet pour rien ! surtout s'il est résolus Jvai demandé aux administrateur de le vérouillé ¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶ ¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶
|
Sage décision :) @+
eille gang vous ete abonner a sympatico prener toute suite le gestionnaire de sécurité sympatico c dla grosse bombe sérieux i na pu de probleme aek sa =no probl |
SUJET RéSOLU MERCI DE NE PLUS RéPONDRE |
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 08/03 15h04 | Meilleur antivirus 2008 | 43 |
| 04/09 13h24 | Quel est le meilleur antivirus pour mon pc ? | 17 |
| 28/08 15h34 | Antivirus 2008 | 129 |
| 24/08 11h36 | Antivirus 2008 Pro | 48 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - |