|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Traduction : Impossible de démarrer le travail d'impression, imprimante non-disponible
Alors en est tu sur que cela vient de adobe ? As tu essayer d'imprimer autre chose ? Ex : une photo pour voir ? Si oui alors adobe a un problème dans ces cas fait ça : 1/ Télécharger total unistall 4 afin de désinstaller proprement adobe reader 2/ Retélécharge le Redis nous tous ça !
|
Il est en français la jrcoie !
http://total-uninstall.fr.malavida.com/d1306-telechargement-gratuit-windows
|
de rien ! çà ma fait plaisir d'aider !!!
oublie pas : coche résolu |
salut a tout
je suis M. HALLIS HOCINE ,immigere encien , né le: 04/02/1932 jai obtenire a la nationalité française en 1973 a Thionville , maintenent je sui en retraite et actuellment en algerie, je bosoin un coupier de cerfiticat nationalité française . svp reponder moi en plus berf daily. merci. svp no afficher ce demande. |
salut j'aimerais savoire ou je peurais telecherger SolidWorks |
Le lien qu'il te faut c'est Adobe Reader en français. Cette visionneuse est gratuite |
Merci beaucoup !!
J'eus le même problème d'impression sur Adobe Reader 8.1.1, et grâce à vous, il est réglé,, tout fonctionne comme sur des roulettes !! Merci encore, et à bientôt ! |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/03 22h04 | Barre d'outils adobe reader 8.1.2 français | 2 |
| 29/02 10h15 | Impossible télécharger Adobe Reader 8.1.2 | 4 |
| 28/02 06h54 | Adobe reader 8.1.2 update impossible | 6 |
| 21/07 18h07 | Impossible intaller Adobe reader 8.1.2 | 3 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 300 Go / | Catégorie: Disque dur | 450.00 € Dell Business FR |
![]() | Allied Telesyn AT-8024-10 24-port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Qtek S200 200 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | HP 2710p Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,004.17 € Inmac Wstore |