rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment nettoyer les fichiers host

louloujoe, le mardi 4 mars 2008 à 19:31:25
Bonjour,

quand je me connecte a msn parfois il fonctionne et parfois non

le pb c'est quand il se deconnecte d'un seul coup on c pas poukoi

bref j'essaie de me reconnecter et le il me met erreur 80072745 bref je lui dis "depanner" et il me met que c les fichiers host qui deconnent donc je lui met "reparer" la il m'ouvre une fenetre
"votre fichier hosts contient des entrées liées a msn qui sont suseptibles de perturber la resolution de noms. Voulez vous que Window Live Messenger nettoie votre fichier?" Naturellement je lui dis OUI

Bref il fini de se connecté jusqu'au prochain episode ou il se redeconnecte et il faut tout recommencé

parfois il me met un autre N° d'erreur histoire de faire une varriante mais en genérale ça reste lefichier host

pouvez vous m'aider?????

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à louloujoe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « comment nettoyer les fichiers host »