rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Msn "Que fait ta photo sur ce site ?&qu

Mymy, le mardi 4 mars 2008 à 19:18:58
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour essayer d'enlever un virus msn. En effet ma soeur a était sur sa cession et un de ses contact lui a envoyé "Que fait ta photo sur ce site ?" Ma soeur étant curieuse a cliqué sur le lien et Avast nous a immédiatement alerté qu'un cheval de troie était dans notre ordinateur.
J'ai utilisé Msnfix.
Si quelqu'un peut venir a mon aide je serais reconnaissant.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mymy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gintoxic, le mardi 4 mars 2008 à 19:22:42
Répondre à gintoxic

2

Mymy, le mardi 4 mars 2008 à 19:25:04
J'ai déjà msnfix.zip
Répondre à Mymy

3

minizan, le jeudi 6 mars 2008 à 21:54:25
Moi j'ai réglé le problème en désactivant msn, analysant mon ordi avec avast et en faisant un scan avec msn cleaner en prenant soin d'aller dans "panneau de configuration" - "performance et maintenance" - "systéme" - "restauration du systéme" et surtout décoche la case "désactiver la restauration du systéme sur tout les lecteurs"

bonne chasse et bonne chance
Répondre à minizan

4

doudou14, le vendredi 22 août 2008 à 15:10:21
bonjour,si vous voulait enlevare votre virus d'msn ne l'ouverait plus je les deja eu jet arreter de l'ouvrire et je ne le recoi plus
Répondre à doudou14
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clean Virus MSN 1.7.5Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Virus Msn "Que fait ta photo sur ce site ?&qu »