rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OoVoo

Posté par touny2008, le lundi 3 mars 2008 à 18:16:12
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le logiciel ooVoo, sous Windows XP familial service pack 1. J'ai téléchargé ooVoo, je l'ai installé et lorsque je clique sur "connecter", il cherche quelques secondes, mais ne se connecte pas. Lorsque je vais dans Fichiers > Paramètres > connexion, je tripatouille les configurations jusqu'à ce que le test du bas de la page m'indique "réussi". Je ferme, comme indiqué, ooVoo, je le relance, et ça marche pas, évidemment. Je retourne dans Fichiers > Paramètres > connexion, je refais le test et la config qui marchait 10 secondes avant ne marche plus, le test échoue. Je dois peut-être enlever "détection automatique des proxys", mais j'ai toujours été infoutu de comprendre ce qu'est un proxy et comment changer correctement les ports.
Que faire? Toute aide est la bienvenue, ma famille étant dans les quatre coins de la France, j'aimerais bien leur parler en même temps.
Ciao
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à touny2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fransid, le mardi 4 mars 2008 à 10:46:32
Voyez si votre date et heure sont bien réglés sur votre poste. car le dérèglement empêche oovoo de fonctionner. sinon le problème est ailleurs. cordialement.
Répondre à fransid

2

touny2008, le mardi 4 mars 2008 à 14:42:58
Bonjour et merci pour votre réponse,
La date et l'heure sont bien réglés, ils sont synchronisés avec la freebox. Le problème vient d'ailleurs.
Répondre à touny2008

3

touny2008, le mardi 4 mars 2008 à 16:42:49
J'utilise kerio personnal firewall et avast scan. Pourraient-ils être incompatibles avec oovoo?
Répondre à touny2008

4

., le mercredi 7 mai 2008 à 13:14:11
j arrive pa a me conectè
Répondre à .

5

lola1979, le mardi 15 juillet 2008 à 11:32:45
salut tout le monde.
Répondre à lola1979
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 17h01Communications écrites et enregistrées ooVoo1
04/07 20h34Voipstunt et oovoo rest sur registering0
Plus de discussions sur « ooVoo »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ooVoo   1.6.1.7ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « ooVoo  »