|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Le message d'erreur est super clair, le chemin d'accès est trop long (nombre de caractères), en gros trop de /dossiers/dans des dossiers/dans des dossiers/dans des dossiers/dans des dossiers/dans des dossiers, avec des nom de dossiers/fichiers trop long. Il faut tu mettes des noms plus court (ou que tu est moins de dossiers, dans des dossiers, dans des dossiers, dans des dossiers etc. ...) afin que le chemins d'accès au final soit moins long. |
Aï Aï Aï, ok, je m'en doutais un peu, ca va être super hard mais je vais me débrouiller...
Merci! |
Je viens de faire de nouveau l'éssai (avec un chemin très court cette fois) dans un même dossier, certain fichier fonctionnent et pas d'autres...
??? |
De plus, quand je fais la même action (copier) sur ma clé USB, tout fonctionne parfaitement alors que ce n'est rien de plus qu'un "disque dur" externe mais plus petit...
??? |
ah ben là mieux! je vien de copier de ma clef sur mon disc ext les MEME fichier et ca fonctionne, c'est à rien n'y comprendre! |
Qu'elle est le format du disque dur externe ? NTFS ou FAT32 ? |
Le problème n'est pas la destination, mais la source, par exemple si ton fichier est dans "Mes documents" le chemin va commencer par :
C:\Documents and Settings\cyrilledu85\mes documents\Ma musique\dossier\dossier\dossier\dossier\dossierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr\fichieeeeeeeeeeeeeeeeeer.mp3 Alors que sur le disque externe ça va être raccourci à E:\dossier\fichier.mp3 |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 07/05 23h27 | VBA excel récupérer chemin accès | 14 |
| 02/06 14h06 | Access longueur et format d'un nombre | 1 |
| 29/04 17h21 | Pas chemin acces sauvegarde ebp | 0 |
| 21/11 18h00 | Disque externe et chemin trop long | 8 |
| 04/06 21h24 | [lien hypertexte access] chemin accès | 0 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |