rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer code touche de clavier sous XP

luciole1fr, le jeudi 11 décembre 2003 à 14:22:30
bonjour à tous les membres,
je voudrais changer l'affectation d'une touche de clavier sous XP. Je m'explique: je suis actuellement sous clavier FR (France) installé sur une machine portable d'orgine US. Je voudrais réaffecter définitivement une touche et lui affecter une autre code: pas exemple que le "p" deviennent définitivement un "m". Je pense que je dois aller modifier une valeur hexadécimale dans un fichier Keyboard mais je ne sais vraiment pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques explications ou l'adresse d'un site pouvant m'aider.
D'avance merci pour l'aide.
@+
Répondre à luciole1fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GAUDITIABOIS Bernard, le jeudi 17 juin 2004 à 09:20:42
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ; je cherche le caractère "entre crochets" que l'on doit en principe utiliser par la fonction Alt Gr

Pourrait-m'aider, SVP?

D'avance, je vous en remercie.

Bernard GAUDITIABOIS
Répondre à GAUDITIABOIS Bernard

2

pastuur1 , le dimanche 9 septembre 2007 à 12:58:04
j'ai le même problème suite à une assistance à distance je ne parvies plus à saisir le caractère arobase,j'obtiens ceci: }même chose pour un point d'exclamation j'obtiens ceci = et si je veux l'exclamation je dois taper 8 en minuscule est§ce que qq pourrait m'aider svp?
Répondre à pastuur1

3

maieut, le vendredi 21 septembre 2007 à 13:55:39
Tu es en clavier belge...
Il faut repasser le clavier en config France.
@+
Répondre à maieut

4

pastuur1, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:10:32
Bonjour, d'abord un tout grand merci pour ta réponse mais j'avais essayé celà et çà n'a pas marché je me suis habitué depuis à ces petites erreurs je vais me procurer un nouveau clavier je crois que ce sera la seule solution ..... A+
Répondre à pastuur1

5

petithiam, le dimanche 9 décembre 2007 à 22:35:16
cmt passer en fr
Répondre à petithiam

6

pastuur1 , le lundi 17 décembre 2007 à 14:14:20
BONJOUR ,depuis lors j'ai branché deux autres claviers, tout est à peu près normal, sauf que je n'ai plus de touche "égal",j'ai en son temps été sur "remapkey" j'ai fait un glissé du clavier du dessus avec la touche "!" sur la touhe égal" depuis lors je n'ai plus de touche "égal" ,j'ai tout essayé (de ce que je connaissais) pour restaurer mais sans résultat est-ce que qq pourrait m'aider svp?
Répondre à pastuur1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Changer code touche de clavier sous XP »