|
|
|
|
luciole1fr, le jeudi 11 décembre 2003 à 14:22:30Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ; je cherche le caractère "entre crochets" que l'on doit en principe utiliser par la fonction Alt Gr Pourrait-m'aider, SVP? D'avance, je vous en remercie. Bernard GAUDITIABOIS |
j'ai le même problème suite à une assistance à distance je ne parvies plus à saisir le caractère arobase,j'obtiens ceci: }même chose pour un point d'exclamation j'obtiens ceci = et si je veux l'exclamation je dois taper 8 en minuscule est§ce que qq pourrait m'aider svp?
|
Bonjour, d'abord un tout grand merci pour ta réponse mais j'avais essayé celà et çà n'a pas marché je me suis habitué depuis à ces petites erreurs je vais me procurer un nouveau clavier je crois que ce sera la seule solution ..... A+ |
cmt passer en fr |
BONJOUR ,depuis lors j'ai branché deux autres claviers, tout est à peu près normal, sauf que je n'ai plus de touche "égal",j'ai en son temps été sur "remapkey" j'ai fait un glissé du clavier du dessus avec la touche "!" sur la touhe égal" depuis lors je n'ai plus de touche "égal" ,j'ai tout essayé (de ce que je connaissais) pour restaurer mais sans résultat est-ce que qq pourrait m'aider svp? |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 21/09 12h47 | Tilde sous Mac | MacOS |
| 22/09 13h18 | Pipe sous Mac | MacOS |
| 11/08 17h02 | Changer.fonction.touche.clavier | 2 |
| 27/06 11h48 | Changer fonction touche clavier numérique | 1 |
| 10/04 13h23 | Changement de touches clavier sur pc portable | 0 |
| 05/08 17h53 | COMMENT changer les touches clavier | 17 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |