Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte europe tomtom 6 pour HTC TYTN II

korossol, le mercredi 27 février 2008 à 04:15:06
Bonjour,
help! ! ! quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une carte de la france viable afin de l'installer sur mon HTC TYTN I ou V1615 (appelation SFR ) je patauge depuis plus de trois semaines donc je m'en remet à vous.... mon adress ggdn7@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à korossol  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte europe tomtom 6 pour HTC TYTN II

HTC TyTN II Truc bizard (Résolu) salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge en bas a droite, sa m'affiche un espèce de dégradé merdique qui vas de rouge a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6576923-htc-tytn-ii-truc-bizard
HTC TYTN II KAISER (Résolu) Bonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 heures ce qui es plutot embettan..Donc je voudrai savoir si il n'yavais pas des astuces ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040925-htc-tytn-ii-kaiser
Tomtom 6 pour HTC TYTN II (Résolu) Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai essayé d'installer tomtom 6 sans utiliser cette mise à jour mais cela ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738372-tomtom-6-pour-htc-tytn-ii

Tomtom 6 sur Pocket PC (Résolu)Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE possède un Acer n311 avec Windows Mobile 5 Je suis obliger de faire une restauration car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761481-tomtom-6-sur-pocket-pc
Installer carte europe sur gps lg N10 (Résolu)Bonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de reference pour le lg N10 sur le site destinator ni de lg. Quelqu un peut il me donner des conseils. ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289154-installer-carte-europe-sur-gps-lg-n10

HTC TyTN IIAutonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 365 h,Appareil photo : Oui,Integré,190 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.52 W/Kg,Dimensions (LxHxP):112x59x19 mm,Page web du produit:Anglais,Temps de veille:365 heures,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-tytn-ii-1023070-fiche-technique
Lexmark X6570X 6570,Cartes mémoires supportées:CompactFlash I,CompactFlash II,Secure Digital,Sony Memory Stick,Memory Stick Pro,Sony Memory Stick Duo,Sony Memory Stick Duo Pro,SmartMedia,MultiMedia Card,Microdrive,xD card,Type:Jet d'encre,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x6570-988843-fiche-technique
Navigon 7110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:9.2 cm,Autonomie:4.5 heures,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Base de données ou carte incluses,Mémoire:64 Mo,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-7110-europe-991601-fiche-technique