Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inffecte par win32.kme

dali, le mardi 26 février 2008 à 21:03:34
Bonsoir à tous,

je fais appel a vous car j'ai un probleme, impossible de ma connecter à internet et d'apres mon antivirus securitoo je serai infecter par win32.kme.

comme je ne peux pas me connecter sur internet (je suis sur un autre ordi la) je ne peux pas faire de scan en ligne comme kapersky ou spybot

donc je ne sais absolument pas quel fichier et infecte ni comment supprimer ce virus

merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à dali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daliborka, le mardi 26 février 2008 à 21:16:50
Personne ne peux m'aider???
Répondre à daliborka
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu)Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Problème avec un win32:Hupignon-KME[Trj] (Résolu)Bonjour, J'ai recement fait une analyse antivirus avec Avast! et il me trouve un trojan que j'ai mis en quarentaine, c'est un win32:Hupignon-KME[Trj] Voici le rapport Hitjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-6476357-probleme-avec-un-win32-hupignon-kme-trj
Toutes les réponses pour « inffecte par win32.kme »