|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut acer95
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci : enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que. cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
|
tu clic sur le lien ensuite enregistre le sur le bureau puis tu clic a droite sur le fichier ( bureau ) et clic installer puis redémarre ton pc tel que.
|
de rien @+ |
Meme probleme et tout est resolu! mille merci |
Merci beaucoup. Tout est réglé. |
Genial j'ai eu le même problème et je ne sais pas d'où vient, une chose est certaine c'est que maintenant c'est réglé grâce à toi!!!
Merci d'avoir en empêche que je balance mon pc par la fenetre car il ne voulait pas graver :o) Bonne journée |
meme probleme
resolu en moins de 30 mn et tes conseils en sont la cause. qui que tu sois, merci mille fois.... |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 11/01 14h09 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.HLLW.GaoBot | Virus |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 22/03 16h11 | HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N ATA DEvice | 1 |
| 20/01 20h57 | Hl dt st dvdram gsa t20n ata device | 15 |
| 29/09 09h17 | Code 39 HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device | 37 |
| 08/11 14h43 | Hl-dt-st dvd rw gsa-h11n ata device | 0 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Arcade's Greatest Hits: The | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | LG GSA-H54L / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H50LBB / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GSA-H55NRBB / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |