rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus partage de fichiers MSN

ML, le mardi 26 février 2008 à 12:49:16
Bonjour,

j'ai accepté un partage de fichiers d'un de mes contacts messenger hier et aujourd'hui, tous mes contacts reçoivent ce message également... Je pense que c'est un virus, d'autant plus que j'ai maintenant deux icones messenger qui s'affichent sur ma toolbar et l'une d'elle apparaît toujours deconnectée même quand je suis connectée... Quelqu'un parmi vous sait-ilde quoi il s'agit exactement et comment je peux me débarasser de ce problème ?

Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ML  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eazyflop, le mardi 26 février 2008 à 12:54:30
Salut,
Lance un antivirus par exemple Ad-aware 2007 qui est gratuit tu peux le telecharger a cette adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/11643.html
Tu l'installes et tu lances un scan et tu effaces toutes les cochonneries qu'il va trouver.
Après rebootes ton PC.
Et check ton MSN.

A+
Répondre à Eazyflop

2

neoxav31, le mardi 26 février 2008 à 12:56:49
Oui il te faut faire une analyse, mais possible que ça n'éradique pas ton virus. il te faut noter le nom du fichier que tu a télécharger (le virus) et faire une recherche sur internet, tu auras des procédures
Répondre à neoxav31

3

gouby, le mardi 26 février 2008 à 12:59:13
bonjour
installe msn cleaner
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43676-msncleaner.html­ La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........
Répondre à gouby

4

ML, le mardi 26 février 2008 à 13:20:42
Merci pour toute vos réponses! J'ai lancé un scan complet avec avira, le msn cleaner n'a rien trouvé... Merci!
Répondre à ML

5

gouby, le mardi 26 février 2008 à 13:44:43
c est quoi comme message qu ils recoivent? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........
Répondre à gouby

6

titgarnoul, le mercredi 12 mars 2008 à 12:08:33
moi aussi j 'ai recu la meme chose de partage de fichier maintenant mon pc lag et parfois il s 'éteind
alors que faire
Répondre à titgarnoul
Virus msn, infecté ? rapport hijackthis (Résolu)bonjour, je viens tout juste de recevoir un virus par fichier msn, voici le rapport hijackthis? que me conseillez vous de faire ??? merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 20:53:17, on 24/09/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642293-virus-msn-infecte-rapport-hijackthis
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu)Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Aide pour supprimer le virus N039 de msn (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai ete victime du fameux virus N039 sur msn étant nul en informatique j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le supprimer si j'ai bien compris je dois commencer par MSNFIX et ensuite? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682457-aide-pour-supprimer-le-virus-n039-de-msn
Virus myalbums sur msn (Résolu)Bonjour Comme beaucoup d'autres j'ai pu constater que j'avais un virus lié à msn, myalbums, qui s'envoie à tous mes contacts msn connectés. J'ai donc fait une analyse HijackThis et voilà le rapport: Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207663-virus-myalbums-sur-msn
Pb d'accès au dossiers de partage MSN live (Résolu)Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec les dossiers de partage sous msn live messeneger : lorsque j'essaye d'y acceder pour ajouter quelque chose j'ai un message d'erreur me disant : Vos dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531910-pb-d-acces-au-dossiers-de-partage-msn-live
Msn (Résolu)Bonjour,voila comme vous le dit le titre j'ai un probleme sur msn car quand je veut creer un dossier de partage sa ne veut pas et je ne comprend pas pourquoi??? De plus quand je veux envoyer un fichier, msn me dit qu'il faut un anti-virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286886-msn
Toutes les réponses pour « virus partage de fichiers MSN »