Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casques Dj (live)

paul.l, le lundi 25 février 2008 à 22:51:30
Bonjour,
J'hesite toujours dans l'investissement d'un nouveau casque pour mixer en live...
J'ai eu plusieurs experiences avec notament :
-Sony Mdrv500 -> Cassé
-Sony Mdrv700 ->Cassé
-Technics ->Modulation oreillettes horribles
-Pioneer HDJ1000 -> Cassé cependant il a tenu 7mois(pas mal comparé aux sony)

Avez vous testez le deNon ? le senheiser HD25?

Le quel choisir?

Merciiiiiii
Répondre à paul.l  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Farfadet88, le mardi 26 février 2008 à 08:27:32
Le tout dernier Wesc est vraiment pas mal et apprécié par de nombreux dj de la scène électro tek lyonnaise Thor tue
Répondre à Farfadet88

Résultats pour Casques Dj (live)

Casque pour xbox 360 (Résolu) salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est parce que ma console est brancher sur ma chaine mais bon si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683689-casque-pour-xbox-360
Line in en sortie audio pour casque?? (Résolu) Salut à tous!! Je possède une carte son intégrée avec 3 entrées ou sorties type jacks, dont une microphone et je voulais savoir si c'était possible de configurer une entrée line in (si s'en est bien une!) en sortie audio pour brancher un... www.commentcamarche.net/forum/affich-812865-line-in-en-sortie-audio-pour-casque

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi

Les fichie DJVU,comment lire ?? (Résolu)Bonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel program qui lire ce type de l'extension ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5614626-les-fichie-djvu-comment-lire
Probleme DJ console (Résolu)Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de la dj console et avoir une sortie sur enceine pour l'écoute. j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782708-probleme-dj-console
Aide atomix virtual dj.......svp (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci pour enchainer les pistes du mieux possible !! en effet,virtual dj est un super logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597330-aide-atomix-virtual-dj-svp

Télécharger MixxxMixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via une interface très imple. Il possède un certain nombre de fonctionnalités permettant d'aider les disc-jockey à mixer en live :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055155-mixxx
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Panasonic RP-DJ300E-SDJ 300 300 E 300E 300E,Filaire,Cable 2 m,Fabricant:Panasonic,Bande passante écouteurs:10-27000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:135.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-dj300e-s-920833-fiche-technique
Panasonic RP-DJ1210E-SDJ 1210 1210 E 1210E 1210E,Filaire,Cable 3 m,Fabricant:Panasonic,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:3.0 m,Type:Casque,SRS surround: ,Virtual Dolby Prologic: ,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:230.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-dj1210e-s-643390-fiche-technique
HQ HP135HFHP 135 135 HF 135HF 135HF,Filaire,Bande passante écouteurs:8-22000 Hz,Divers:The rotating earcups and the high sensitivity makes this headphone the ideal DJ headphone,Impédance:32 ohm,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hq-hp135hf-854390-fiche-technique