|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
J'ai essayé en mode san echec rien ni fait , retour a la meme page |
up j'ai besoin de votre aide |
Bonsoir,
Essayer de démarrer en mode invite de commande sans prise en charge réseau et une fois arrivée sur le bureau allez dans Démarrer, Tous Les Programmes, Accessoires, placez vous sur l'Invite de commande faites un clique droit dessus et choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur ... Une fois la fenêtre MS-DOS apparue tapez "chkdsk /f" sans les guillemets bien entendu au niveau du curseur clignotant ... Il va vous demandez si vous souhaiter une vérification de votre disque dur au démarrage et il vous faudra répondre par Oui ou Yes ... Voilà en espérant que cela résolvea votre souci ... Bonne chance ! Only The Strong Will Survive
|
rien j'atteris sur la page Récupération d’erreur Windows
ca tourne en boucle malgre que je choisi Invite de commande sans mode sans échec |
As tu le CD ou DVD d'installation Vista, car si oui une réparation ou une restauration du système à une date antérieure à la la date d'apparition de ton problème ... Personnellement je te recommande fortement la restauration du système parce que je ne sais pas pourquoi mais toute les réparation de Windows que j'ai essayé jusqu'à présent se sont avérés par des échecs ...
Voilà Mademoiselle ... Only The Strong Will Survive
|
up Personne pour d'autres conseils ? |
Je lance le cd Operating system-Recovery DVD
Windows is loading files la barre blanche se remplit et puis j'arrive sur la page bleue A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage your computer. (avec un long texte en anglais) Technical information : *** STOP: 0*0000C1F5 |
please HELP............... :( |
Bonjour,
J'ai le meme souci est ce qu'une solution a ét trouvé ?? merci |
Si quelqun trouve moi sa me fait exactement pareil !! |
Il faut réinstallé tout sa avec le cD windows mais il y a des perdtes de données voila |
Résultats pour Récupération d’erreur Windows : que faire ?