Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entourage 2008 Mac

birdie, le lundi 25 février 2008 à 12:38:55
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2008 pour Mac. J'utilisais avant Office 2004. J'ai transféré mon Identité Principale. J'ai récupéré mes emails, mes comptes, mes règles.
Malheureusement les nouveaux messages vont tous dans la boite "éléments supprimés" au lieu d'aller dans la boite de reception ou dans les dossiers que j'ai créés et qui devraient être utilisés si les règles étaient respectées.
Que faire?
Par ailleurs on pouvait autoriser ou interdire les cookies avec les versions précédentes d'Office. Comment faire maintenant?
Merci pour votre aide.
Configuration: Mac OS 10.5.2
Safari 3.0.4 (5523.15)
Entourage 12.0.0(071130)
Répondre à birdie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liolio25, le mercredi 5 mars 2008 à 11:52:01
bonjour

j'ai installé mac office 2008 et mon arborescence reste en anglais.
Comment tout transformer en français s'il vous plait

merci d'avance

Liolio25
Répondre à liolio25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phildem, le mercredi 21 mai 2008 à 12:35:52
Bonjour
J'ai le même problème mais je connais une partie de la réponse :
Tous les mails téléchargés sur mon Iphone se chargent dans le dossier "éléments supprimés."
depuis mon passage à Entourage 2008
Si j'éteins l'iphone ça redeviens normal.
NB mon FAI est Noos
Je n'ai pas de solution pour l'instant c'est un bug de entourage 2008 je pense
(ce n'est pas la première fois que microsoft met sur le marché un produit qui n'est pas testé)
Répondre à phildem

Résultats pour Entourage 2008 Mac

Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu) Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
Synchro Iphone - entourage impossible et lent (Résolu) Bonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans entourage et en plus la synchronisation itunes / iphone est très longue 10-15 mn pour de très petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366463-synchro-iphone-entourage-impossible-et-lent
Messenger pour mac et isight ?!(version 2008) (Résolu) Bonjour, alors je suis sur PC et j'ai décidé de me mettre sur MAC... mais j'ésite sur un point j'ai lu plein de discussion sur les forum du genre : l'isight fonctionne pas avec messenger 7(fourni avec office 2008 ) ??? merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7849209-messenger-pour-mac-et-isight-version-2008

[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

MacFreePOPS 2.2 vers Entourage possible?? (Résolu)Bonjour. Quelqu'un s'est-il servi de MacFreePOPS 2.2 ?? Je l'a téléchargé, pour inclure mes comptes H-mail dans Entourage. Ai suivi instructions du fichier ReadMe de MacFreeP, mais pour les nouveaux comptes ajoutés, je ne reçois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158317-macfreepops-2-2-vers-entourage-possible
Office mac 2004 (Résolu)helo à tous, j'ai installé tout les programmes que contient office 2004 mac édition étudiants, enseignants et élèves. mais lorsque je veux ouvrire un .xls ca me dit que c est une version de démo pouvez vous m aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2175320-office-mac-2004
Problème Entourage (Résolu)Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre Entourage, je tombe sur une page blanche et "identité principale" en en-tête ; il ne me semble pas avoir fait de fausse manoeuvre et je n'arrive pas à retrouver mon nom et mes mails!!! Que dois-je faire, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859191-probleme-entourage

Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008

Apple pourrait dévoiler un MacBook moins cher le 14 octobre(Paris - Relax news) - Grands absents de la dernière conférence de Steve Jobs, le 9 septembre, les ordinateurs portables devraient être au coeur du prochain événement Apple, prévu mardi 14 octobre. Sur les cartons d'invitation envoyés à la presse, la... www.commentcamarche.net/actualites/apple-pourrait-devoiler-un-macbook-moins-cher-le-14-octobre-5847496-actualite.php3
Deux nouveaux iPod pour Noël ?(Paris - Relaxnews) - Apple prévoit de lancer de nouveaux iPod avant les fêtes de fin d'année. C'est du moins ce que croient savoir de nombreux blogs high-tech américains pour qui la marque à la pomme est le sujet de discussion numéro un.La rumeur est... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-ipod-pour-noel-3451295-actualite.php3
[Brève] Mac Office 2008 disponible le 16 janvierLa nouvelle suite Microsoft Office pour Mac est prévue pour le 16 janvier prochain. Estampillée 2008, cette mouture est déclinée en trois versions : Microsoft Office 2008 pour Mac (329 euros pour la mise à jour et 559 euros pour la version complète),... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mac-office-2008-disponible-le-16-janvier-4531340-actualite.php3

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3