rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hong kong -france

sparadra62, le lundi 25 février 2008 à 10:11:51
salut
j ai commandé un objet a hong kong via EBAY et j aimerai savoir combien de temps je dois attendre pour le recevoir?

j ai un numero de suivi de colis mais ça m indique seulement qu il est parti le 22/02 mais ça, ne m indique pas quand je vais le recevoir!

merci d avance
Répondre à sparadra62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 25 février 2008 à 10:13:13
bonjour
si le vendeur est serieux, il faut attendre un mois environ
c est un vendeur professionel? payer par paypal? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba.................reblabla....stop!!
Répondre à gouby

2

sparadra62, le lundi 25 février 2008 à 10:16:51
oui c est un vendeur serieu et j ai payé en paypal
le vendeur a +de 6000 ventes et 96%
Répondre à sparadra62

3

gouby, le lundi 25 février 2008 à 10:18:21
ok, generalement faut 3 semaine , voir un mois
donc patiente La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba.................reblabla....stop!!
Répondre à gouby

4

sparadra62, le lundi 25 février 2008 à 10:19:27
ok merci et bonne journée
Répondre à sparadra62

5

gouby, le lundi 25 février 2008 à 10:20:48
de rien, bonne journée La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba.................reblabla....stop!!
Répondre à gouby

6

sparadra62, le lundi 25 février 2008 à 10:30:06
ok
Répondre à sparadra62

7

desert397, le samedi 15 mars 2008 à 17:55:57
bonjour,j'ai le meme probleme k toi j'ai acheté via ebay un objet et j'ai la date d'envoi(5 mars) et j'attends toujours sans aucune nouvelle.le vendeur est un professionnel selon ses evaluations et fiable.
De ton coté, as tu reçu ce k tu as commandé?
si oui tant mieux et finalement ça a pris combien de temps?
merci pour ta reponse
Répondre à desert397

8

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 18:12:33
bonjour
as tu essayer de le contacter ? pour le relancer La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

9

desert397, le samedi 15 mars 2008 à 19:16:09
oui mais aucune reponse.
en meme temps ça fait 7 jours sans compter les samedis et dimanches.
qu'en penses tu ?
merci pour ta reponse
Répondre à desert397

10

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 19:22:30
mais le en litige, et e bay lui enverra des message d alertes

si tu as payé avec paypal, tu peut aussi le mettre en litige avec paypal La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

11

desert397, le samedi 15 mars 2008 à 19:35:54
comment dois je m'y prendre car c'est la premiere fois que je commande chez ebay
Répondre à desert397

12

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 19:38:42
quand tu ais dans mon e bay, sur l objet acheté, tu as une liste deroulante, quand tu clique dessus, tu as signalé un litige
tu le selectionne et tu te laisse guidé La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

13

desert397, le samedi 15 mars 2008 à 20:16:20
ok je vais essayer,
j'espere avoir des nouvelles,
merci
Répondre à desert397

14

INCAS06, le samedi 15 mars 2008 à 23:11:37
Je m'aperçois que les petits personnel d'ebay font tous les forums pour vanter les mérites de ce site qui est de plus en plus un repaire de malfaisants . Avez vous essayez de joindre un contact responsable sur ce site ? a part louise qui est vraiment à pleurer de rire quand aux réponses .
Je viens d'acheter untéléphone à HK , jusque la pas de problème mis à part les frais de transport aussi cher que l'appareil !!! Et le délais ..... ! je pense qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils fabriquent à la commande payée ?
Ce fone je l'ai essayé et vu le menu en Français !!!!!!!!!!!!! ne comprenant rien je le remet en vente sur ebay avec le même nom que l'annonce sur lequelle j'avais acheté .
HE BIEN EBAY M'A ENLEVE MON ANNONCE SOUS PRETEXTE QUE C'EST UNE COPIE . Elle est pas bonne celle la ?
Alors que le vendeur BOUTIQUE HK Bien sur !!! Continue à vendre le même produit qu'il m'a vendu .
Alors un conseil à tous il y a un nouveau site d'enchère qui vient de se créer super sympa et vraiment pas cher et pas de commissions finales et au moins vous avez des réponses avec un être vivant au bout de l'écran . Je ne donnerai pas le nom sur ce site mais vous êtes des grands internautes ...............................
Allez tchao bon WE EBAY A BOUFFE SON PAIN BLANC prendre les gens pour des gogos ne dure qu'un temps
et c'est pas les pages dans les journaux qui fera changer la vérité cela prouve que QUAND ON CE SENT MORVEUX ON SE MOUCHE
Répondre à INCAS06

15

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 23:18:39
mdr, c est qui le personnels d ebay sur le forum ?

perso , moi je dis juste ce que j en pense, apres c est comme un peu partout , il faut faire tres attention, car c est vrai qu il y a des arnaqueurs, mais c est pas un scoop, si tu achete a l etranger, tu n a pas a te plaindre, car en te renseignant tu saurais que d acheter a l etranger comporte de nombreux risque, et si c etait aussi mal que ca e bay, ca ne saurait pas le premier site d enchere !

La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

16

INCAS06, le samedi 15 mars 2008 à 23:35:38
IL faut bien lire ce que je viens d'expliquer et pas répondre à côté comme ebay
Répondre à INCAS06

17

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 23:39:32
je vois pas en quoi j ai repondu a coté, tu as aparement acheté a l etranger, non? si oui tu assume
ce n est pas parce que une transaction qui s est mal passé, qu il faut rejeté la faute sur e bay La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

18

INCAS06, le samedi 15 mars 2008 à 23:48:31
tu ne sais pas lire et tu repond a cote comme tes amis .
MOI J'AI RECUS MA MARCHANDISES RIEN A DIRE OK ?

SEULEMENT QUAND J'AI VOULU LA REVENDRE SUR EBAY LA OU JE L'AI ACHETE ILS ME L'ONT SUPRIMEE

Etc Lit le reste ......................................

Et tu pourra lire aussi mon témoignage ainsi que d'autres sur UFC , QUE CHOISIR , 60 Millions ETC ......
Répondre à INCAS06

19

gouby, le samedi 15 mars 2008 à 23:55:17
comme mes amis? comprend pas

ca m est aussi arriver de me faire refusser une annonce, et en faite j ai compris qu ils ont des mots clés ( tes que copie reproduction...) a ne pas mettre, c est peut etre pour ca

mais je n ai jamais dit que e bay etait parfait loin de la, ou il faut faire le plus attention, c est les comptes piratés
mais je pense quand meme que dans l ensemble on fait de bonnes affaires, contact le vendeur avant d acheter, ca donne une idée de la personnalité La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

20

alex-53tcg, le vendredi 21 mars 2008 à 19:22:25
Bonjour à tous Moi j'ai commander un mp4 8go avec un écran tactil .Le vendeur se nomme genius_mall et j'ai reçu mon colis dès 8 jours et il fonctionne trè bien. pourraije connaitre le nom de ton vendeur car j'ai choper des adresses msn de vendeur ebay et je leur parle régulièrement car je leu commande souvent des objet éléctronique.Avec lur adresses email pas de problème il me dient ou est mon colis grace au dépistage de colis sur http://hongkongpost.com
Répondre à alex-53tcg

23

carbone, le mercredi 4 juin 2008 à 14:13:32
Bonjour,
Je me premet d'écrire sur ce forum car j'ai vu que vous parliez de "hongkongpost".
J'ai un numéro colis, mais je ne vois pas où il faut le rentré pour savoir où se trouve le colis.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
Merci d'avance,
Répondre à carbone

24

ToufPC971, le mercredi 4 juin 2008 à 17:05:03
tu vas sur ce lien: http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
et tu rentre ton n° de suivi dans le premier cadre.
Répondre à ToufPC971

25

carbone, le mercredi 4 juin 2008 à 17:12:53
Merci beaucoup ;-)
C'est vraiment super de trouver de personnes comme vous qui peuvent nous aidés sur internet !
Merci et bonne journée,
Répondre à carbone

21

ToufPC971, le lundi 21 avril 2008 à 20:43:43
Salut,
Justement j'ai commandé un téléphone a Hong-Kong, et le vendeur m'a filé un code de suivi pour la société de livraison hong kong post. Le truc c'est qu'il me donne la date d'envoi (Merci!!) mais comment faire pour avoir un suivi plus détaillé du colis? (surtout que ca fait un moment que je l'attend!!)
Si vous pouvez me renseigner, ca sera sympa!!! Merci
Répondre à ToufPC971

22

rhodan, le mardi 3 juin 2008 à 20:29:54
hello
j'ai commandé un objectif photo et 2 jours après je l'avais ... plus rapide que la poste ;s
pas de frais de douane...certe pas de facture :s

sinon en ce moment vu les relation diplo avec la chine vaut mieux éviter ce coin pour commander.
Idem pour les US , car vu le taux de change els douanier son particulièrement vigilents
++
Répondre à rhodan

26

dialla, le jeudi 12 juin 2008 à 09:38:54
Comment fait -on pour obtenir le code suivi d'un coli commandé sur ebay, et dans quelle rubrique faut-il aller sur le site de la poste d'hong kong pour le suivi (archi nulle en anglais :s)

Merci de vos réponse!
Répondre à dialla

27

ToufPC971, le jeudi 12 juin 2008 à 13:41:30
Normalement c'est le vendeur qui te donne le n° de suivi par mail. Tu peux aussi le retrouver sur ton compte paypal (si tu as payé par paypal bien sur!!) . Une fois que tu as ton n° de suivi de 13 caractère (du genre :EE123456789HK), tu le rentre sur le lien suivant: http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp?mail_type=em­s_out. Dans le premier cadre.
Répondre à ToufPC971

28

dialla, le jeudi 12 juin 2008 à 14:22:25
Je ne trouve pa le N° de suivi de mon coli via paypal, quand au vendeur je lui ai demandé par mail et j'attend sa réponse, mais je suis assez pressé de savoir. le seul numéro que je trouve sur paypal c le n° de transaction a 18 caractères
Répondre à dialla
Ps3 a Hong Kong (Résolu)Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!! bien sur que ca me tente mais voila je me demande si elle fonctionnera avec des jeu francais et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226597-ps3-a-hong-kong
Comment mettre Blender en FrançaisCOMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS Par défaut le logiciel BLENDER est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise