|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bien sur ! Il suffit d appeler ton opérateur et de demander le code de déblocage ! Bien sur il faut ke tu es le portable depuis 6mois chez certains opérateurs, chez d autres c'est 1 an !
A plouch |
le truc c'est ca c'est que je ve passer par un programme tout simplement en branchant le portable sur le pc ou autre voila mais pas d'appel ou de truc payant merci quand meme Nyini |
et il faut que sa soit un programme spécifique pour chaque marque de portable? |
up!!! |
Bonjour.
J'ai acheté un portable sony ericsson j110i depuis suisse. Arrivé au pays natal francophone, l'appareil ne fonctionne plus. J'aimerai demander le code de débloquage gratuit pour avoir l'accès à mon appareil. Merci d'avance. |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 23/03 10h36 | Que faire face à un contenu pédophile ou raciste ? | Sécurité |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 19/06 12h00 | Pourquoi débloquer son portable | 1 |
| 29/07 19h27 | Comment debloquer mon portable sony ericsson | 5 |
| 26/07 00h32 | Comment débloquer les ports de son AliceBox ? | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux |