rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Debloquer son portable

jb40280, le dimanche 24 février 2008 à 19:46:18
Bonjour,
cher ami internaute j'ai un probléme je me demande si il existe vraiment un programme pour débloquer notre portable GRATUITEMENT biensur
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nyini83, le dimanche 24 février 2008 à 20:03:22
Bien sur ! Il suffit d appeler ton opérateur et de demander le code de déblocage ! Bien sur il faut ke tu es le portable depuis 6mois chez certains opérateurs, chez d autres c'est 1 an !
A plouch

2

jb40280, le dimanche 24 février 2008 à 20:17:31
le truc c'est ca c'est que je ve passer par un programme tout simplement en branchant le portable sur le pc ou autre voila mais pas d'appel ou de truc payant merci quand meme Nyini

3

jb40280, le lundi 25 février 2008 à 09:56:37
et il faut que sa soit un programme spécifique pour chaque marque de portable?

4

jb40280, le lundi 25 février 2008 à 20:40:45
up!!!

5

gibso, le lundi 9 juin 2008 à 18:48:10
Bonjour.

J'ai acheté un portable sony ericsson j110i depuis suisse. Arrivé au pays natal francophone, l'appareil ne fonctionne plus.
J'aimerai demander le code de débloquage gratuit pour avoir l'accès à mon appareil.

Merci d'avance.

6

moska, le lundi 9 juin 2008 à 23:05:08
Bonjour...contactez votre opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « debloquer son portable »