|
|
|
|
artelnero, le dimanche 24 février 2008 à 19:16:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pareil. Et je ne trouve pas d'infos a ce sujet... |
il ne faut pas utiliser le compte préconfig de l'iphone. Il faut activer la messgerie POP sur yahoo mail (dans les options de yahoo mail) et ensuite configurer un nouveau compte de mess sur l'iphone avec ces paramètres:
serveur pop: pop.mail.yahoo.fr / auth avec votre compte yahoo mail serveur smtp: smtp.mail.yahoo.fr / utiliser SSL / auth MDP / port 465 |
Bonjour,
J'utilise un vieux cpte mail sur wanadoo. Pas vraiment envie d'en changer. J'arrive à relever mes mails depuis un accès wifi mais pas en mode 3G. Tjrs le meme message d'erreur "impossible de relever le courrier" Bon en plus il semble que ce soit aléatoire. En bref, ca marche une fois sur 20 ???? Quelqu'un a t-il eu le meme soucis (j'imagine que oui) et avez une petite idée ??? Merci d'avance!!! Darius |
Exactement pareil que Darius...
Je reçois de temps à autre (pls souvent en WIFI qu'en 3G, mais c'est aléatoire), et pour l'envoi c'est quasiment jamais ! Je désepère... Je pense qu'on doit être très nombreux dans ce cas là, comment se fait il que personne ou presque n'évoque ce sujet. J'ai acheté l'iPhone POUR le mail et c'est la seule fonctionnalité qui ne marche pas.. :-( |
exactement le meme soucis avec mon Iphone et Wanadoo.Tjs pas de réponse??? |
Pareil que les 2 personnes precedentes : ophone 3g + compte mail wanadoo!
Que faire? Merci d'une reponse claire pour un moyennement mauvais (bon) en parametrage... A bientot |