Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer un compte de messagerie outlook

lilou1734, le vendredi 22 février 2008 à 20:41:45
Bonjour,

J'ai un nouveau PC et en même temps une nouvelle adresse de messagerie.
Je voudrais, quand j'ouvre outlook que tous mes messages de cette nouvelle messagerie s'y basculent.
J'ai essayé de créer un compte de messagerie mais je bloque tout le temps car le nom d'utilisateur que je mets (mon adresse de e-mail) et le mot de passe (celui de cette messagerie) ne conviennent pas. Que faut-il mettre à cet endroit, l'identifiant de connexion de mon fournisseur d'accès avec son mot de passe ? j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus.
De plus pour le serveur que faut-il choisir ? POP3 ? et que doit mettre comme information sur le serveur entrant et le serveur sortant ?

Je vous remercie si vous pouvez me renseigner.
Lilou
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilou1734  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
captaintai, le vendredi 22 février 2008 à 20:47:54
Quelle est le type d'adresse mail : hotmail - neuf - orange - free ?????
si c'est hotmail ce n'est pas pop3 qu'il faut mettre mais http
Répondre à captaintai

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lilou1734, le vendredi 22 février 2008 à 20:49:47
Je suis chez neuf et j'ai window vista
Répondre à lilou1734

3

Cesel45, le vendredi 22 février 2008 à 20:54:30
Bonjour

je te donne plein d'info .(tu trieas )

Pour l' adresses Neuf: pop.neuf.fr ;smtp.neuf.fr

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/se­tup.mspx
http://www.rapidomaine.fr/tutoriaux/outlook.php
http://www.vulgarisation-informatique.com/tutoriaux-outlook-­express.php
http://www.teamatic.net/...

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

4

lilou1734, le vendredi 22 février 2008 à 20:57:46
Merci, alors si j'ai bien compris il faut que je mette pop.neuf.fr !

Et pour le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'est-ce qu'ils veulent ?

Merci Lilou
Répondre à lilou1734

5

captaintai, le vendredi 22 février 2008 à 20:58:13
1° cliquer sur le menu outil puis sur compte
2° sélectionner ajouter (à droite)
3° selectionner courrier
4° Remplir la fenetre et cliquer sur suivant
5° Entrer l'adresse de messagerie puis cliquer sur suivant (pas dure pour l'instant LOL)
6° Dans cette fenetre l'on doit définir si l'on est en POP3 ou IMAP ou HTTP donc vérifier que POP3 est sélectionné dans la petite fenetre en haut à droite puis placer le curseur sur la ligne serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP) et taper pop.neuf.fr puis sur la ligne serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) taper smtp.neuf.fr et cliquer sur suivant
7° entrer le nom utiliser pour le compte exemple : mon-nom@neuf.fr et sur la ligne mot de passe votre MDP fournit par neuf telecom cliquer sur suivant puis sur terminer.
Répondre à captaintai

7

lilou1734, le vendredi 22 février 2008 à 21:05:42
ça y est, j'ai tout fait comme tu m'as dit et ça marche, mes messages sont en train de se transférer.
Je suis super contentê car depuis hier soir j'ai éssayé au moins 20 fois !

Merci beaucoup, c'est super sympa de mettre te compétences au profit des autres.

Lilou
Répondre à lilou1734

6

Cesel45, le vendredi 22 février 2008 à 21:04:40
Et pour le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'est-ce qu'ils veulent ?

Tu as reçu un courrier de neuf ?

Les renseignements se trouvent dessus.

Répondre à Cesel45

8

lilou1734, le vendredi 22 février 2008 à 21:11:17
Merci cesel45, grâce à tes réponses et celles de capitaitai mon problème est résolu.
Répondre à lilou1734

9

Cesel45, le samedi 23 février 2008 à 01:31:41
Bonne continuation.

Cesel45

Répondre à Cesel45

10

skynet, le mardi 4 mars 2008 à 00:11:40
ddd
Répondre à skynet

11

samarah, le jeudi 8 mai 2008 à 10:04:24
diap
Répondre à samarah

12

stan, le mardi 20 mai 2008 à 10:07:32
comment aller vous
Répondre à stan

13

neyo, le samedi 12 juillet 2008 à 14:47:58
je vx savoir Comment créer un compte de messagerie
Répondre à neyo

14

Cesel45, le samedi 12 juillet 2008 à 14:52:43
Bonjour

Pour celà il te faut le courrier reçu de ton fournisseur d'accès.

Il y a ton login / ton adresse e-mail / ton mot de passe

Pop3 pour envoyer ton courrier.

Smtp pour recevoir.

Répondre à Cesel45

Résultats pour Comment créer un compte de messagerie outlook

[Linux] Messagerie Outlook vers Mozilla ? (Résolu) Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour info distribution Linux Mandriva 2007.1 & Debian 4.0. L'Open source répond à la liberté de choix du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302923-linux-messagerie-outlook-vers-mozilla
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu) Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu) bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Pb messagerie outlook (Résolu)Bonjour, depuis une semaine ma messagerie outlook est bloquée : impossible de récupérer des messages. Au moment de la connexion apparait le message suivant :"serveur pop wanadoo.fr protocole POP3 port 110, sécurisé SSL numéro d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527720-pb-messagerie-outlook
Comptes MAIL multiples avec OUTLOOK (Résolu)Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers personnels". Ya t'il un moyen de tout séparer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2643014-comptes-mail-multiples-avec-outlook
Problème paramétrage Outlook Express (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook Express. J'ai plusieurs messages : "Impossible de trouver l'hote smtp@neuf.fr, vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur : compte pop@euf.fr - smtp@neuf.fr - Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741041-probleme-parametrage-outlook-express