rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater xp sans disquette de démarrage

vince, le vendredi 5 décembre 2003 à 00:05:43
Salut, mon pc devient très lent on m'a conseillé de le formater. Voila après recherche je m'aperçois qu'il faut une disquette de démarrage, cependant je ne possède qu'un lecteur de Cdrom sur mon ordi ??? comment puis-je faire ?? Et si cela est possible peux-tu me dire une démarche simple pour le faire, sachant que j'ai déjà sauvegarder mes fichiers.
Ah oui aussi cela me fout quand mème les boules, est-ce qu'il y a des risques que l'ordi ne fonctionne plus, ou différament après coup. Si quelqu'un me répond c'est génial merci bien salut !!
Répondre à vince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zzr, le vendredi 5 décembre 2003 à 00:13:01
Tu inseres ton cd winXP ds ton cd rom quand tu est ds windows et au départs tu met nouvelle installation au lieu de mise à jour. Il vas redémarrer et te proposer de formater ton disque. T'inquite pas, un formatage c'est rien, au contraire tu vas voir comment c'est agréable de retrouver son PC tous propre!
Répondre à zzr

2

claudine, le vendredi 17 février 2006 à 18:48:34
bonjour tous le monde je suis une vrai novice dans les ordi alors soyer indulgent mais a la suite d un virus mon ma dit de reformater mon ordi c est un portable sous xp sans disquette de plus je ne possede pas d originaux en version xp sauf celle copier sur le net pouvait vous maider formater mon disque je ne sais plus quoi faire
merci davance pour tous ceux qui voudrons bien aider une femme sur le net (jamais facile)
Répondre à claudine

3

le druide, le vendredi 17 février 2006 à 19:01:05
salut,

pourquoi venir entraver ce poste, il plus logique dans créer un nouveau rien qu'à toi, comme ça pas d'embrouille.

A bientôt pour te répondre,
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

acroDUpc, le lundi 9 avril 2007 à 14:56:23
mon pc ne ve plus rentré sur windows! a chaque démarage il m'affiche un message d'éreur(fichier critique manquant ou endommagé) comen je doit faire pour pouvoir a nouveau rentré dans windows sachant que je n'est pas le cd d'instalation! merci d'avance!
Répondre à acroDUpc

5

audrey, le lundi 1 octobre 2007 à 20:52:31
Bonjour, a tous desole de vous deranger mais j ai un petit souci avec un ordi portable je n arrive pas a formater le diske sur et je ne peu pas efface les partition si des fois kelkin pourai m aider je vous remerci
Répondre à audrey
Formatage xp pro (Résolu)bonjour, jevoudrais savoir si je peux formater xp pro comme xp familial,à savoir en passant directement par le cd boot, pour pouvoir reinstaller xp directement. d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3340442-formatage-xp-pro
[XP] commande de démarrage (Résolu)Bonjour, Je cherche la commande(une manip au clavier) qui sur windows XP, permet au démarrage d'afficher la page qui permet de choisir entre: -mode normal -mode sans echec -dernière bonne version connu -etc... merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-2377048-xp-commande-de-demarrage
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu)Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro
Service pack 2 + demarrage xp pro impos (Résolu)bonjour, j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les carré se bloque; et j'ai gagné a formater car pas moyen d'allé dans le windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1097010-service-pack-2-demarrage-xp-pro-impos
Formater disque dur hp dv 6000 (Résolu)Bonjour, pour tout ceux qui on un ordinateur hp dv6000 et qui veulent le formater ou passer de vista a xp... deja c'est asser compliquer...vous ete prevenue... mettre le cd de windows xp le laisser demarer faire une reparation de windows(meme si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6227703-formater-disque-dur-hp-dv-6000
Processus - ntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et n'apparaissant normalement pas... www.commentcamarche.net/processus/ntoskrnl-exe.php3
Processus - srvany - srvany.exe Le processus srvany.exe (srvany signifiant Run any program as a service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de démarrer n'importe quel programme en tant que service. Le processus srvany n'est en aucun cas un Virus résident,... www.commentcamarche.net/processus/srvany-exe.php3
Toutes les réponses pour « formater xp sans disquette de démarrage »