Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface graphique linux

Chrys, le jeudi 4 décembre 2003 à 18:35:21
j'ai une version de linux , mais sans interface graphique et j'aimerais obtenir l'interface graphique ... comment faire ???
Répondre à Chrys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le jeudi 4 décembre 2003 à 19:25:52
Salut,
quelle est la distribution que tu as ? Son nom ?
N'aurais-tu pas fait une install incomplete ?

tullius

__
Répondre à johndoe

2

audubert yannick, le lundi 12 janvier 2004 à 19:43:56
bonjour j'ai un probleme avec mandrake 9.2
g une A7N8X deluxe une ati radeon 128Mo
je tourne aussi sous xp pro mais aucun probleme de compatibilité
et je n'arrive pas a avoir l'interface graphique si quelqu'un pouvait m'aider
Répondre à audubert yannick

3

johndoe, le lundi 12 janvier 2004 à 20:19:07
Tu veux dire que tu as un ecran noir avec un truc du genre
root@zozo#

?????

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Répondre à johndoe

4

jipicy, le lundi 12 janvier 2004 à 20:41:58
Nan, moi j'ai :
root@zaza# ???
;-DDD

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
Répondre à jipicy

5

johndoe, le lundi 12 janvier 2004 à 21:01:01
Ca prouve que t'es pas charismatique atoutheur ! :)

_
Répondre à johndoe

6

jipicy, le lundi 12 janvier 2004 à 21:03:57
Y'a un temps pour tout ! ;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
Répondre à jipicy

7

audubert yannick, le mercredi 14 janvier 2004 à 19:56:24
exact g aragorn@linuz# et dc je n'ai pas l'interface graphique car normalement je devrait avoir une interface non?
Répondre à audubert yannick

9

johndoe, le mercredi 14 janvier 2004 à 21:35:58
bo, et si la dessus tu tapes un telinit 5, ca fait quoi ?

# telinit 5 [enter]

Ca bascule en mode graphique ou pax ?

_
Répondre à johndoe

8

okto, le mercredi 14 janvier 2004 à 20:30:17
si ca peux aider le site d'ati propose des drivers pour linux...
Répondre à okto

Résultats pour interface graphique linux

Interface graphique linux (Résolu) Bonjour, Ahaha j'ai un soucis :s Bon voilà, j'ai désinstaller x11vnc et j'ai virer un autre truc avec, et donc j'ai plus l'interface graphique de linux. Quel commande pour la reinstaller? MERCI ps : j'ai toujours acces a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604869-interface-graphique-linux
Kde affichage fenêtre (Résolu) Bonjour ! J'ai un problème avec kde (interface graphique linux) : les fenêtres ouvertes ne s'affichent pas dans la barre des tâches. Je pense que ça vient de la largeur des menus (boite à outils miniatures, horloge, konsole, ...), mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1662107-kde-affichage-fenetre
Recherche d'un Unix sans interface graphique (Résolu) Bonjour, Je recherche un système d'exploitation linux (unix) qui ne posède pas d'interface graphique. Un système de la plus petite taille possible contenant juste le shell et des editeurs (vi, emacs). Si en plus il peut être en live sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012173-recherche-d-un-unix-sans-interface-graphique

Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiquesMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10342-microsoft-et-windows-a-democratise-les-interfaces-graphiques

Interface graphique pour des commandes linux (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant en linux. J'ai un mini projet qui consiste a créer une interface graphique pour des application qui marche en linux (qui n'ont pas d'interfaces graphiques : fonctionnent avec les commandes seulement).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857421-interface-graphique-pour-des-commandes-linux
[interface graphique] (Résolu)je cherche des exemples d'interface graphique possible sous linux(pas encore fait le pas mais... on y pense et donc) style de bureau en kde ou gnome ou... bref de quoi faire un choix de distrib pour sauter dans l'inconue. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2535878-interface-graphique
Interface graphique ubuntu? (Résolu)lancé l'interface graphique sur ubuntu, je viens de l'installé mais je tombe sur le prompte qui me demande le login et pass que j'entre et ensuite je reste sur le prompt :( avez-vous une commande pour lancé l'interface graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497956-interface-graphique-ubuntu

Télécharger FfmpegX L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055725-ffmpegx
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge)MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des fichiers Matroska (MKV). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3

Installation de XFree86Installation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous... www.commentcamarche.net/contents/linux/instxfre.php3
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3