Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un logo,avec quel logiciel ?

rise again, le jeudi 21 février 2008 à 22:15:36
Bonjour,

j'ai des idées pour la mise en place d'un logo mais je ne sais comment le retranscrire et le mettre sur papier (avec quel logiciel autant que possible gratuit puis-je le créer et l'imprimer ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

Rise again
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à rise again  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le queniau, le jeudi 21 février 2008 à 23:12:56
Salut,
L'idéal c'est d'utiliser un logiciel dit vectoriel qui te permet de créer un logo que tu pourras agrandir sans problème de pixelisation. En payant il y a Illustrator et en gratuit Inskape.
Répondre à Le queniau

3

rise again, le vendredi 22 février 2008 à 21:29:30
ok merci bien
Répondre à rise again

5

rise again, le vendredi 22 février 2008 à 21:31:35
ok merci bien
Répondre à rise again

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GOUNINA, le jeudi 21 février 2008 à 23:18:10
Salut

Tu as également GIMP à télécharger gratuitement sur GOOGLE

Voici une adresse du mode d'emploi complet de ce logiciel... A+

bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

4

rise again, le vendredi 22 février 2008 à 21:31:14
merci
Répondre à rise again

Résultats pour comment créer un logo,avec quel logiciel ?

Comment créer un logiciel (Résolu) bonjours à tous, je voudrai savoir comment on fai pour créer un logiciel si il existe des domuments qui en parle ou s il existe des doc qui explique comment fair a+ et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1215236-comment-creer-un-logiciel
Recherche créateur de logiciel "jeux" (Résolu) Bonjour, Voilà ce que je recherche, un programmateur de jeux. Je suis un turfiste avec plus de 40 ans d'expérience, et j'aimerai bien créér un logiciel hippique avec mes propres paramètres, car tous les logiciels hippiques que je connais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454768-recherche-createur-de-logiciel-jeux
Comment créer un logiciel de gravure? (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment créer un programme pour graver des (CDS),(DVDS),cd de données et etc...Moi je veut créer un logiciel...quelqun c'est comment faire!?(de quoi en a besoin pour créer un logiciel!) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527366-comment-creer-un-logiciel-de-gravure

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme

Je veu créé un logiciel ms-dos (Résolu)Bonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichier. avec le script : ren *.bmp *.txt Pour cela j'ai fai un menu dans le maine au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7245478-je-veu-cree-un-logiciel-ms-dos
Crée un logiciel (Résolu)Bonjour, ba voilà enfaite je voudrais crée un logiciel un logiciel le plus simplement possible mais je ne c'est pas comment alors si vous pouvez s'il vous plais merci de me repondre assez vite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3946900-cree-un-logiciel
Comment creer un logiciel (Résolu)Bonjour, Je voudrai creer un logiciel pour creer des antidote contre les virus jai 12ans et je veut etre infortmatitien et ce qui envoi les virus m'enerve plus que autre chose je me sui pris un VIRUS DOS qui ma deplacer tout mon disque dure jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4552830-comment-creer-un-logiciel

Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger HuginHugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire correspondre les images en corrigeants les problèmes de perspective, déformations, jointures. Il est également capable de corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-247-hugin

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3