Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Théme (skin) pour windows vista

superman flo, le jeudi 21 février 2008 à 20:23:34
Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous connaissez sous quel forme se trouve les thèmes car j'ai déjà chercher et je trouve des .wba ou des dossiers...
Et aussi comment fait-on pour les installer ?

grand merci à ce qui me réponde !!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à superman flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le jeudi 21 février 2008 à 20:28:38
Bonsoir,

Regarde dans le carré bleuté du site dont je te mets le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/

Il y a plein de logiciels pour personnaliser son pc (gratuits ou payant selon la licence et pour XP, Vista ou autres selon l'OS indiquée).

@+
Répondre à Kokliko

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 simo, le dimanche 21 septembre 2008 à 14:17:12
merci mon ami pour vos aides
Répondre à simo

2

• 1
superman flo, le vendredi 22 février 2008 à 17:05:17
bon j'ai réussi a trouver pour les thémes ...
mais je voudrais des boot sceens (image de démmarage) mais pas just une image je veux aussi la petit barre de chargement... si vous trouver qu'elle que chose chapeau !! (compatible vista)
Répondre à superman flo

3

• 1
melquior, le vendredi 22 février 2008 à 17:19:47
PEUT ETRE EN FAISANT UN RECHERCHER SUR TOM GUIDE OU SKIN VISTA EN GOOGLE
Répondre à melquior

5

vince, le jeudi 24 avril 2008 à 15:05:57
ben moi je voudrai trouver des skin vista compatible windows XP
merci a celui ki le trouve de menvoyer un mail
Répondre à vince

6

Quent08, le samedi 30 août 2008 à 19:26:03
Salut vince,
si tu veut le look du vista sur XP, telecharge VistaMizer (freeware, version 2.5.2.0), il donne a XP le look Windows Vista (transparence des fenetres avec True Transparency, Barre des taches transparentes, Bascule 3D Win+Tab, SideBar (Anglais), Icône, son, curseur, ...)
Bien sur, pour ces options, il faut que tu coches la case apps contenue dans l'installation .
La configuration n'est pas grande, ce qui est bien !
Configuration requises :
512Mo de RAM
128 MO de carte Graphique
Répondre à Quent08

7

Xx-Camille, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:14:08
Merci beaucoup =)
Répondre à Xx-Camille

8

Jim, le samedi 20 septembre 2008 à 17:32:08
oui c vrai sa merci !!!
Répondre à Jim

Résultats pour théme (skin) pour windows vista

Skin win vista (Résolu) Bonjour, j'ai un pc ayant comme systeme d'exploitation windows xp familiale service pack 2 mais j'aimerais sans prendre comme os windows vista avoir la presentation de windows vista donc m'orienter vers un skin windows vista ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594367-skin-win-vista
Pbm patch themes windows vista (Résolu) Bonjour, j'ai installé un patch pour mettre des themes sur windows vista, et j'ai installé un theme qui n' a pas marché. tout est comme avant, la barre des taches et vista mais dés que j'ouvre une fenetre (internet explorer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8210920-pbm-patch-themes-windows-vista
Je recherche le thème réel de vista (Résolu) Bonjour, Je recherche le vrai thème de windows vista. Juste le thème , juste la barre en bas avec le menu démarrer et en haut a droite pour fermé réduire et agrandir (en noir et pour fermé en rouge) Alors si vous s'avez ou il se trouve se thème ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561834-je-recherche-le-theme-reel-de-vista

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

Theme de windows XP (Résolu)BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exploitation ( XP ) par exemple les icones de panneau de configuration sont TRIPLE et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963447-theme-de-windows-xp
Theme pour Windows Vista (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur windows vista et je voudrai installer ce theme :http://HYDRATTZ.deviantart.com/art/Leopard-Transformation-Pack-1-82126691 Mais je ne comprend pas trop comment il faut l'installer, j'ai déja essayer mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978857-theme-pour-windows-vista
Comment supprimer le theme widows vista surxp (Résolu)Bonjour, dernierement jai intaller le theme de windows vista avec ses fonctinnalité et tout cependant suite a un ralentissement de mon pc jaimerais bien le supprimer. Mais il ne figure pas dans la page ajout/suppression de programme merci davance jim_sb www.commentcamarche.net/forum/affich-4898058-comment-supprimer-le-theme-widows-vista-surxp

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3