Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plus de reception et d'envoi de mail

malidais, le jeudi 21 février 2008 à 18:02:53
Bonjour,
je vois que sur ce site il y a des genies de l'informatique et que peut etre quelqu'un peut m'aider
voilà depuis hier je n'arrive plus a recevoir et à envoyer des mails par outlook
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se connecter et j'ai ce message :
"votre serveur SMTP n'a pas repondu en 60 secondes. souhaitez vous attendre 60 secondes de plus"

quand je cliques sur patienter il me le redonnes 1 minutes plus tard

quand je cliques sur arreter il me met :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur : 'smtp.infonie.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.infonie.fr', Serveur : 'pop.infonie.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à malidais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steff, le dimanche 6 avril 2008 à 16:40:32
Il s'agit d'un problème de configuration de ton pare feu. Ton pare feu ne laisse pas les accès de connection internet suffisant à Outlook express.

Bonne chance
Répondre à steff

Résultats pour plus de reception et d'envoi de mail

Je recois mais ne pe plus envoyer de mail (Résolu) bonjour, depuis trois jours je pe recevoir mais plus envoyer de mail. j'ai désinstaller outlook express pour installer mozilla thunderbird après avoir remarqué le probleme; mais rien n'y fait, je ne pe pas envoyer de mails de mozilla et dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140327-je-recois-mais-ne-pe-plus-envoyer-de-mail
Problème config serveur pour envoie mail (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Pb de réception des mails avec Win XP SP2 (Résolu)Bonsoir tous le monde, je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2. pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelques problèmes avec la réception des mails... Lorsque je reçoit un mail avec des images (par Ex: Pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-1081006-pb-de-reception-des-mails-avec-win-xp-sp2
Je ne peux plus envoyer de mails (Résolu)Bonjour,je ne peux plus envoyer de mails,je ne sais pas ce qu'il se passe,car je les recois normalement,qui peux m'aider?? Merci.voici le message : smtp-in.orange.fr[80.12.242.53] said: 550 Recipient address rejected: User unknown (in reply... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900627-je-ne-peux-plus-envoyer-de-mails
Probleme mail disparus de boite de reception (Résolu)salut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! qui peu m'aider, merci et bonne journée à vous tous jess www.commentcamarche.net/forum/affich-3205087-probleme-mail-disparus-de-boite-de-reception

Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile