|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour.
sur les 4erreur que tu a citer, j'en connais une seule, c'est la 678. un problemme simple a regler, il suffi de reboot le pc ou de reinstaller le modem. pour les autre je peux rien te dire, peuetre que ca vien du fournisseur comme dhabitude. |
tout simplement F**K FAWRI EASY EPAD ANIS ATHIR et tres grand f**k specialement a algérie telecom |
La connexion fawri est une merde , elle n'existe pratiquement pas à hassi r'mel . Ou vous réparez ou c la justice . |
Bonjour ! j'ai une connexion d'un débit de 1 méga et je n'arrive pas à acceder à internet. Soit impossible d'acceder soit connexion trop lente . Je n'ai pratiquement que deux ou trois heures de connexion par jour . Je ne demande pas de conseils car je sais que ce n'est plus un problème technique c plutot de l'arnaque . Hassi r'mel |
parmis les erreur que tu as citée 691 problème de mot de passe c.a.d mot de passe erroné |
bonsoir a tous
j'ai recu un probleme de connexion par fawri sur mon pc il se deconnecte avec une methode indirect depuis 3jours a ma maison j'ai le modem fawri mais pas de connection endirait que ce n'est pas un systeme reseau de connection pour attirer des nouveaux client. pour cela veuiller reperarer leur defaut pendant se jour la sinon je serais oubliger de changer mon contrat et d'avoir un autre modem beaucoup mieux que fawri.la zone de harrouch,skikda mal reception de connection stepide |
veuiller regler le probleme de deconnection sur fawri ds l'emmidiat sinon je vais channger le modem completement
eric_algerien@yahoo.fr harrouch,skikda |
bonjour,
erreur 734 erreur 691 >>>> erreur mot pass erreur 718 >>>> erreur port erreur 678 ------------------
|
j'ai une connexion 128 kbs sa me rend fou cette connexion j'ai trouvé un moyen pour connecter mais sa déconnecte je racroche j'entend un brui de connexion sa marche pas toujour en ma dis que assila box la meilleur vrais ou faus? |
le probleme ce situ cher toi
verifie la line telephonique |
g easy et c la meme chose pour moi c de l'arnaque je suis plutot gameur je joue WoW un jeux en ligne avant la réduction des prix cété bien (genre 100 latence o max ) et mnt avec la - 50 % je croit que c -50 % debit
je suis passé a ( 1600 latence voir + des fois ) on a rien a faire c l'algerie que ca soit Fawri ou easy ou assil ou je c pas koi c la meme chose les ga fo vivre avec |
bonsoir,
erreur 734: carte réseau désactivée erreur 691: erreur de mot de passe ou compte bloqué erreur 718: erreur port ou coupure de transmission de chez l'opérateur (une fibre optique peut etre avoir été coupée) erreur 678: coupure de la connexion chez l'opérateur (presque similaire que la 718) ou souvent ça peut etre des problèmes de ligne téléphonique, quand la led DSL du modem scintille et n'est pas stable c ke c un pb de ligne téléphonique, à ce moment là faut le signaler en tant que pb ADSL au 12 (les dérangements). pour ce ki est du -50%, il est vrai ke depuis ce jour la connexion est trop perturbée, les prix ont baissé mais la bande passante est restée telle qu'elle, mais jspr ke ça viendra avec le tps |
L'abréviation de l'A.D.S.L. Chez nous ici c'est : ADSL: Algerian Deconnection SLOW Line!...
|
je suis l'abonné MR HAZEM phone n° 491456 ,SVP?, et je vous prie de bien vouloir intervenir pour la recconexion au réseau, cela fait plus de 03 mois que j'ai payé mon abonnement à une ligne ADSL fawri 100bits, depuis lors la conexion est mal identifié, je n'ai pas exploité cette connexion même pas une demi journée et je pense que l'abonnement court et arrivera à expiration trés bientot. j'attend tjrs ^votre équipe technique pour intervention qui n'arrive jamais. |
Résultats pour fawri ads (algérie)