Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vpn ssl

marionks, le jeudi 21 février 2008 à 14:23:47
Bonjour, alors voila pour mon stage je dois mettre en place un vpn ssl netgear 312, il va servir pour qu'on se connecte sur le serveur tse de l'entreprise que j'ai deja configuré.
le serveur tse fonctionne bien, mon maitre de stage a donc fermé le port 3389 ouvert le port 443, j'arivve donc a me connecté sur ma page netgear mais il faut que j'ajooute le tse, dans " Portal Layout ' sur mon net gear on peut ajouter des application le probleme c'est quil me demande le chemin d'acces et je ne sais pas quoi mettre.
si quelqu'un peut m'aider a configurer ce vpn ssl...
Répondre à marionks  Signaler ce message aux modérateurs
[VPN SSL] SSL Explorer utilisation profession (Résolu)Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des applet JAVA directement accessible via un navigateur web il est possible de lancer des programmes tels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119824-vpn-ssl-ssl-explorer-utilisation-profession
Serveur VPN derrière Routeur VPN passthrough (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer un routeur-serveur VPN derrière un autre routeur VPN passthrough qui est connecté au modem. Et je voulais savoir quelle adresse IP publique dans la configuration du serveur VPN je devais mettre (demandée pour créer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-608398-serveur-vpn-derriere-routeur-vpn-passthrough
NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312 ,,Interne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,CPU:1 x 200 MHz,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25-720904-fiche-technique
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
VPN derrière un routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur
[vpn] sous windows XP et livebox (Résolu)Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai bien lu l'article de Jean-françois PILLOU sur ce sujet mais n'étant pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071700-vpn-sous-windows-xp-et-livebox
[live box sagem] config vpn (Résolu)Bonjour a tous, Je viens de m'équiper d'une livebox sagem pour disposer d'internet et pouvoir travailler sur mes serveurs dans ma sociéte depuis chez moi a l'aide du client VPN Safenet SoftRemote de chez Netasq. Le vpn marche tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475768-live-box-sagem-config-vpn
Cisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécurité,,"ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition" Dispositif de sécurité 1U montable sur rack, protocole de liaison Ethernet 10/100, mémoire 256 Mo, protection par firewall, prise en charge VPN www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5510-ssl-ipsec-vpn-edition-dispositif-de-securite-492745058-fiche-technique
Cisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécurité,,"ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition" Dispositif de sécurité, protection par firewall, prise en charge VPN, mémoire 256 Mo, mémoire flash 64 Mo, Ethernet 10/100, format 1U, montable sur r www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5510-ssl-ipsec-vpn-edition-dispositif-de-securite-494434156-fiche-technique
Linksys SSL/IPsec VPN RouterNormes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p,Support DHCP,Support NAT ,Firewall,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Algorithme de cryptage:DES, 3DES, MD5, AES, SSL, SHA-1,Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static IP... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-ssl-ipsec-vpn-router-739679-fiche-technique
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en collaboration avec Mastercard, Bank... www.commentcamarche.net/crypto/ssl.php3
Toutes les réponses pour « vpn ssl »